Eris MacKenzie POISON ✘ Don't wanna touch you but you are under my skin
☪ Copyright : CASTIELLS. ☪ Fit of temper : TERRIFIEE ☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE. ☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel. ☪ Post-it on the fridge : ☪ Relationships :
| Sujet: (M) PSEUDO LIBRE → AARON JOHNSON Dim 12 Déc - 2:21 | |
| → PRÉNOM NOM au choixENTRE 23 ET 25 ANS ♦ CÉLIBATAIRE ♦ AU CHOIX ♦ WIZARD AVATAR NÉGOCIABLE To be yourself is all that you can do. L'histoire est au choix, je n'ai rien de précis en tête. Il faut simplement qu'elle colle avec le caractère du personnage car comme on le sait, notre passé influence notre façon d'être et nos actes. → réfléchit, méticuleux, perfectionniste, mystérieux, indépendant, ingénieux, ne parle jamais pour ne rien dire. C'est un petit génie, il a un QI supérieur à la moyenne. Doué en informatique... → capacité : régénération cellulaire ou immunité aux pouvoirs des autres sorciers. Il faut que sa capacité lui permette de résister à celle d'Eris. → en fuite, il est activement recherché par la Graving Hunt.
Someone finds salvation in everyone. X et Eris c'est une rencontre brutale et impromptue dans un bar. X et Eris c'est un regard échangé et un simple contact qui a bouleversé la jeune femme. Comme à son habitude il tentait d'échapper à la Graving Hunt, sauf que cette fois-ci c'était plus difficile. Il fallait bien avouer que l'agent qui lui collait aux basques depuis plusieurs semaines maintenant était du genre coriace, à toujours avoir un coup d'avance sans trop savoir comment. S'en débarrasser une bonne fois pour toute et vite, voilà ce à quoi il n'arrêtait pas de penser. X s'est donc aventuré dans un endroit animé, mais pas trop. Un bar connu et apprécié à l'atmosphère feutrée. Il y a rencontré Eris et a vue en elle une échappatoire. La jeune femme de son côté, ne pouvait s'empêcher de le dévisager les yeux écarquillés de stupeur : Sa main était posée sur son bras mais il ne montrait aucun signe de douleur et était toujours... Vivant ! Et sa stupeur ne fit que s'accroître lorsque les lèvres de X vinrent s'écraser sur les siennes. Ce dernier pu disparaître aisément et sans encombre, en murmurant un simple désolé, Eris étant toujours figée et incapable d'aligner deux mots cohérents. Ce n'est que plus tard, en y repensant, qu'il trouva son attitude étrange... Aujourd'hui la jeune femme est encore troublée et se demande si tout cela a bien eu lieu ou s'il ne s'agit qu'un effet du à l'alcohol. Après tout ce temps, elle avait oublié ce que c'était d'être touchée par quelqu'un et à quel point cela lui manquait.
| |
|