Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES

2 participants
AuteurMessage
Calixte Balsey
ALIXif i close my eyes and stop breathing i can feel your heartbeat
Calixte Balsey

☪ Copyright : ava - young folk ; sign - lj
☪ Fit of temper : smilling... as usual
☪ Addicted to : water, surf, freedom, photos, etc.
☪ Amazing quote : « just gonna stand there and watch me burn, just gonna stand there and here me cry »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : surfeuse, prof de surf
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES Empty
MessageSujet: (M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES   (M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES Icon_minitime1Mar 5 Oct - 1:20

(M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES Constantinebluray6
ROY (négociable) AU CHOIX
TRENTE-SIX ANS ENVIRON ♦ CÉLIBATAIRE ♦ EMPLOI AU CHOIX ♦ CRAVING HUNT
To be yourself is all that you can do.
→ La majeure partie de son histoire est totalement libre à partir du moment où sont respectés les quelques points que j'ai donné plus haut et dans le lien.
→ Niveau caractère, je l'imagine plutôt taciturne, désillusionné, sarcastique, charismatique, calme, mais bagarreur aussi quand une raison valable se présente, un brin impulsif, intuitif, mystérieux, etc.
→ assez porté sur la cigarette, il ne boit en revanche jamais plus d'un verre et encore cela seulement le soir chez lui car il désire avoir toujours les idées claires dans ce qu'il fait ♦ généralement le noir est sa couleur de prédilection pour ses vêtements ♦ il a la phrase tatouée le long de la colonne vertébrale (au choix) ♦ il possède un assez grand nombre de cicatrices un peu partout sur le corps, traces indélébiles de ce qu'il fait ♦ des agents justement, il est l'un des plus respectés ♦ etc.

Someone finds salvation in everyone.
→ Les deux anecdotes de ma fiche de présentation concerne leur lien, elles sont donc à lire.
→ Leur relation concrètement pour la suite je la vois empreinte d'attirance, de fascination, de désir presque interdit. L'alchimie est réellement forte entre eux, mais à la fois à cause de sa mission, de ce qu'il est (agent) et de la jeunesse de Calixte, Roy fait tout pour ne pas succomber - pour combien de temps encore. Il n'empêche que malgré tout il ressent cette impérieuse - et inhabituelle pour lui - envie de protéger la demoiselle et que la tuer lui semble une chose totalement inconcevable.

Dernière édition par Calixte Balsey le Ven 3 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Balsey
ALIXif i close my eyes and stop breathing i can feel your heartbeat
Calixte Balsey

☪ Copyright : ava - young folk ; sign - lj
☪ Fit of temper : smilling... as usual
☪ Addicted to : water, surf, freedom, photos, etc.
☪ Amazing quote : « just gonna stand there and watch me burn, just gonna stand there and here me cry »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : surfeuse, prof de surf
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

MessageSujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES   (M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES Icon_minitime1Mar 5 Oct - 1:21

scénario libre.
Évidemment je ne pense pas avoir à préciser que ce scénario est extrêmement important pour le bon développement de mon personnage. Je ne demanderais pourtant pas l'impossible à la personne désirant le jouer, mais une activité minimale pour pouvoir faire avancer la relation et surtout de la motivation. Question rp je privilégie la qualité à la quantité, alors je n'attends pas d'interminables pavés en guise de réponse, mais quelque chose de soigné sans pour autant se forcer. En avatar vous aurez certainement reconnu Keanu Reeves qui, je trouve, correspond parfaitement au personnage (puis c'est Keanu quoi Arrow), cependant il est tout à fait négociable, du moment que la célébrité me plaise et corresponde au rôle. Quoiqu'il en soit, je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario.

Dernière édition par Calixte Balsey le Ven 3 Déc - 15:56, édité 1 fois
Roxane Heetlears
Natural disaster, beautiful monster.
Roxane Heetlears

☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord.
☪ Fit of temper : Bitchy, tired.
☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives.
☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover.
☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel.
☪ Relationships :

MessageSujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES   (M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:51

Scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES   (M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES Icon_minitime1

(M) PSEUDO LIBRE → KEANU REEVES
Page 1 sur 1