☪ Copyright : nepy and ljs. ☪ Fit of temper : Terrified. ☪ Addicted to : Life, dance and tequila. ☪ Amazing quote : Light thinks it travels faster than anything, but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always gotten there first, and is waiting for it. ● Terry Pratchett
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : Singer, waitress and all sorts of job. ☪ Post-it on the fridge : ☪ Relationships :
Il a découvert son pouvoir (au choix) lorsqu'il avait 12 ans - Il avait un père alcoolique et une mère prostituée - Sa petite soeur est morte sous les coups de son père - Il a fait de nombreux séjours en prison avant de se reprendre en main - Il a suivi avec brio des études de droit et est désormais un avocat reconnu et craint de tous - Il n'utilise que rarement ses pouvoirs pour faire le bien - Il n'a jamais laissé personne briser ses défenses - Il ne parle pas beaucoup et encore moins de lui et de son histoire - Il a déjà tué beaucoup d'agents de la CH - Et il ne compte pas s'arrêter là.
Someone finds salvation in everyone.
Spoiler:
« Merci. » La voix rauque et éraillée de la jolie Harley raisonna dans le bar alors qu’elle quittait la scène sous les applaudissements. Elle ne se considérait pas comme une excellente chanteuse mais elle avait un joli brin de voix et était toujours juste, ce que semblaient apprécier les clients. Elle n’était pas naïve, elle savait que la plupart étaient plus intéressés par son décolleté que par ses chansons mais le principal pour elle était de faire ce qu’elle aimait et de gagner assez d’argent pour payer son loyer. Rejoignant le comptoir elle se hissa sur le premier tabouret libre et commanda un shooter de tequila, son pêché mignon. Elle en enchaîna plusieurs comme ça, plongée dans ses pensées, le regard perdu, avant qu’un client ne vienne rejoindre le tabouret d’à côté. « La même chose que la demoiselle. » L’entendit-elle commander d’une voix presque parvenue d’outre tombe. Elle lui jeta un rapide coup d’œil en coin et aperçu un homme brun au visage marqué par la fatigue. Il n’en demeurait pas moins d’une beauté singulière et dégageait un charisme qui en aurait fat chanceler plus d’une. « Et réservez lui la même chose, c’est pour moi. » Harley se tourna alors brusquement vers lui, les sourcils froncés et un rictus de colère à peine dissimulé sur les lèvres. « Merci mais la demoiselle est assez grande pour s’offrir ses propres consommations. » Oui, Harley n’aimait pas qu’on s’immisce dans sa vie et encore moins dans ses finances. Et s’il pensait l’attirer dans son lit en lui offrant assez de verres pour qu’elle soit ivre morte il se fourrait le doigts dans l’œil jusqu’au coude. « Mais c’est qu’en plus d’être sexy elle a du caractère. » Répliqua l’homme avec un sourire complice au barman. C’en fut trop pour la jeune femme qui détestait qu’on parle d’elle comme si elle n’était pas là. Elle voulait bien se montrer avenante et polie mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Elle vida d’une traite son verre, bien décidé à ne ignorer son voisin de comptoir et sauta de son tabouret pour rejoindre les quelques clients qui dansaient sur la piste. Ça faisait des lustres qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se laisser aller et elle avait bien l’intention d’en profiter. Son corps se mouvant en rythme elle ferma les yeux pour mieux apprécier la musique jusqu’à ce qu’une présence se fasse sentir près d’elle. Encore lui. Tant pis, il voulait jouer avec le feu, il allait en affronter les conséquences. Elle se tourna pour lui faire face, collant effrontément son bassin au sien, passant ses bras autour de son coup pour l’entraîner dans une danse lascive et sensuelle. Déstabilisé, le brun ne mit pas longtemps à rassembler ses esprits et il passa la main dans le dos de la jeune femme pour la coller un peu plus à lui, rapprochant dangereusement son visage du sien. Là, son regard profondément ancré dans le sien, Harley comprit qu’elle avait fait erreur. Son iris était sombre, son sourire carnassier, cet homme suait le mal par tous les pores de sa peau. Elle savait pertinemment qu’elle aurait du fuir sur le champ. Partir sans jamais se retourner. Et pourtant, alors que le souffle tiède de l’homme venait caresser ses lèvres, elle ne pu se défaire de son emprise. Ce ne fut que la fin de la musique qui sonna le glas de leur échange momentané, et avant qu’elle n’ait pu esquisser le moindre geste, son partenaire s’était évaporé dans les airs.
X est un client habitué du bar dans lequel Harley se produit à l'occasion. Ayant développé ses pouvoir depuis près de dix ans il est maintenant en mesure de sentir quand une personne est différente. Il s'est donc rapidement rendu compte que Harley n'était pas une simple humaine. Pourtant de ce qu'il avait pu en apercevoir, soit elle était du genre très discrète sur sa condition, soit elle n'en avait elle-même pas encore conscience. Il l'observe donc de loin depuis un moment, et a assisté à la scène de son agression (cf. ma fiche) il y a deux semaines. Il était prêt à agir si ça dégénérait mais il a bien vu que Harley avait pris les choses en main (c'est le cas de le dire). Depuis ce soir là il ne l'a plus revue et il commence à s'inquiéter pour elle. Ce qui n'était au départ qu'un jeu, une volonté d'attirer cette jeune femme dans ses filets pour la pervertir et lui faire découvrir le côté obscur de la magie, est devenu beaucoup plus complexe. Il se sent très attiré par elle, comme si un lien qu'il ne contrôlait pas l'attachait à Harley à son insu.
Dernière édition par Harley Ludelton le Jeu 2 Déc - 21:05, édité 1 fois
Harley Ludelton
☪ Copyright : nepy and ljs. ☪ Fit of temper : Terrified. ☪ Addicted to : Life, dance and tequila. ☪ Amazing quote : Light thinks it travels faster than anything, but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always gotten there first, and is waiting for it. ● Terry Pratchett
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : Singer, waitress and all sorts of job. ☪ Post-it on the fridge : ☪ Relationships :
Désolée pour le message en différé j'étais partie manger mais je tenais à poster le scénario. BREF. Pour ce rôle je demande donc une personne active et motivé qui n'abandonnera pas au bout de seulement deux semaines de jeu (ou pire, avant même d'avoir été validé). Il est extrêmement important pour Harley donc s'il vous plait ne le prenez pas à la légère. Pour ce qui est de l'avatar je vous laisse le choix (même si je me garde un droit de véto si vraiment la célébrité que vous avez choisie ne me plait pas), tant qu'il correspond au personnage et à la tranche d'âge ça devrait être bon. En ce qui concerne le niveau je demande simplement une personne qui sera impliquée, qui a de l'imagination, la volonté de faire évoluer le personnage et la relation. Une bonne orthographe est également requise. Et pour le nombre de ligne je table sur un minimum d'une vingtaine de lignes mais vous êtes libre, je suis d'avis que la qualité prime sur la quantité. Et pour terminer je remercierai infiniment la personne qui décidera de prendre ce rôle
Dernière édition par Harley Ludelton le Jeu 2 Déc - 21:06, édité 1 fois