☪ Copyright : shaumn & ljalexisbledel ☪ Fit of temper : determined ☪ Addicted to : music, freedom, book ☪ Amazing quote : Some people feel like they don't deserve love. They walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past.
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : co-animatrice de radio ☪ Post-it on the fridge : ☪ Relationships :
Sujet: (M) PSEUDO LIBRE → MILO VENTIMIGLIA Dim 3 Oct - 12:43
Il est très indépendant • Il serait rusé, malin, calculateur, et un peu manipulateur • Il obtient toujours ce qu'il veut • Il est très je m'enfoutiste • Il juge les gens selon de drôles de critères comme : genre de musique, livre favoris • Il lit beaucoup les classiques de la littérature • Il a une mémoire étonnante, ce qui lui a permis de faire médecine • Ses relations avec les filles ont souvent été chaotiques • Il écoute toujours la musique trop fort • Il vit toujours le jour le jour • son histoire serait libre • Il déteste la société de consommation • Il boit de la vodka au petit déjeuner • Il aime sortir la nuit
Someone finds salvation in everyone. SOUND OF MISSING YOU
résumé : Entre Meeko et Milow règne une connivence inexpliquée. Lui est médecin dans une clinique, et elle est sa patiente. Ils s'attirent mutuellement, mais Meeko ne peut se l'avouer à elle même et Milow sait qu'il ne peut supporter la maladie de Meeko. Celle ci n'a plus que deux ans à vivre à cause de sa maladie, Milow essaye de la convaincre de se faire opérer même si l'opération comporte des risques. Mais Meeko préfère vivre intensivement ces deux dernières années plutôt que de mourir sur le billard.
[/size]
Dernière édition par Meeko Kaligaris le Ven 3 Déc - 18:05, édité 5 fois
Meeko Kaligaris
☪ Copyright : shaumn & ljalexisbledel ☪ Fit of temper : determined ☪ Addicted to : music, freedom, book ☪ Amazing quote : Some people feel like they don't deserve love. They walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past.
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : co-animatrice de radio ☪ Post-it on the fridge : ☪ Relationships :
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → MILO VENTIMIGLIA Dim 3 Oct - 13:30
HELLO SUNSHINE Déjà un grand merci à la personne qui prendra ce scénario. Je la bénis, lui offre la tour eiffel, et j'en passe. Je tiens vraiment à ce personnage et à sa relation complexe avec Meeko. Le fait qu'il la manipule dans ses émotions sans qu'elle s'en rend compte. Jusqu'où cela peut aller, la véhémence de leurs émotions. Pour le pseudo c'est tout à fait libre, même si je me garde un petit droit de veto. Pour l'avatar j'ai une grande préférence pour Milo Ventimiglia. J'avoue c'est plus que cliché, mais un si beau cliché. Je n'ai pas d'exigences particulière pour ce rôle, je demande simplement un bon niveau rp et une présence régulière.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → MILO VENTIMIGLIA Mer 6 Oct - 15:28
Dites-moi jeune fille, Y-a-t'il encore un peu de place pour moi ?
Meeko Kaligaris
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → MILO VENTIMIGLIA Mer 6 Oct - 19:11
non désolé, cette place est réservé -BAF- sérieusement, le rôle est plus que libre et puis le pseudo, j'en tombe par terre
Invité Invité
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → MILO VENTIMIGLIA Mer 6 Oct - 19:21
L'espace d'un instant, tu m'as fait peur !!! Surtout que je me suis permis de commencer la fiche parce que, j'étais trop pressé.... Je suis tombé amoureuse de ta plume. J'espère que je serai à la hauteur. Et puis, le personnage....
Meeko Kaligaris
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → MILO VENTIMIGLIA Mer 6 Oct - 19:23
j'aime faire peur aux gens, c'est mon côté grosse sadique qui ressort -> A propos ton début de fiche est très bien, je suis sûre que tu seras à la hauteur. En tout cas je suis heureuse de tomber sur quelqu'un qui aime le duo alexis/milo, le personnage, et ma plume
Invité Invité
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → MILO VENTIMIGLIA Mer 6 Oct - 19:46
Ha, merci pour mon début de fiche, tu me rassures. Je t'envoie un MP. J'ai des questions.
☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord. ☪ Fit of temper : Bitchy, tired. ☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives. ☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover. ☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel. ☪ Relationships :
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → MILO VENTIMIGLIA Dim 21 Nov - 17:55