☪ Copyright : shaumn & ljalexisbledel ☪ Fit of temper : determined ☪ Addicted to : music, freedom, book ☪ Amazing quote : Some people feel like they don't deserve love. They walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past.
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : co-animatrice de radio ☪ Post-it on the fridge : ☪ Relationships :
Sujet: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Dim 3 Oct - 12:09
Il prend régulièrement les gens de haut. Toujours assez hautain, glacial. Il a un langage assez cru, cynique. Il aime beaucoup la provocation ce qui lui vaut régulièrement quelques problèmes. • A deux soeurs jumelles dont une est morte il y a un peu • ne voit presque plus ses parents, il dit que c'est mieux ainsi • Il lit beaucoup, mais souvent ne se souvient plus de ce qu'il lit • Il serait intelligent, mais ne met jamais ça à profit • Il fume beaucoup, boit trop • Il serait très je m'enfoutisme • contrairement au apparence il n'est pas égocentrique, et se fiche pas mal de sa petite personne • Il a cette mauvaise habitude de toujours mettre la musique trop fort • Il déteste les films romantiques • Il n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses avec les femmes, il dit ça "trop compliqué" • Il a la mauvaise tendance de prendre toujours les gens de haut, et de toujours juger. • Sous l'effet de l'alcool, il lui arrive d'être sans maîtrise • Il déteste les nouvelles technologies • Il dit abhorrer le matérialisme, et pourtant il admet qu’il n’y a que ça de vrai • Il n’est pas un dom Juan, même s’il ne prend pas l’amour au sérieux, il ne collectionne pas les conquêtes • Il dit toujours ce qu'il pense de manière crue et déplacée.
Someone finds salvation in everyone. LEAVE OUT ALL THE REST
résumé Meeko et Elyas sont un mélange d'absurde, de chimérique et d'interdit. Attirance profane entre une sorcière et un agent qui ne peut guidée qu'aveuglément à l'erreur. Lorsque Meeko rencontre Elyas sa vie bascule. Ils savent que leur attirance est jugée est interdite, qu'elle devrait fuir, qu'il devrait la tuer. Mais malgré ça, un soir ils couchent ensemble. Seulement quelques mois après l'erreur porte ses fruits et Meeko se retrouve enceinte. Elyas face à la nouvelle devient sans maîtrise, et sous l'effet de l'alcool frappe Meeko avec véhémence. L'idée même d'éprouver une passion pour une sorcière le rebute, il ne comprend pas comment il a pu désobéir au sien, juste pour goûter à la chaleur de cette femme. L'image d'un être né d'une union être une sorcière et son prédateur le tue.
La nuit embourbe nos deux corps dans sa froideur. Les rues de la vielle ville sont impavides comme s’il y avait eu un déluge. Avec un faux air hautain et le dos adossé à un poteau, il me fixe tout en allumant une cigarette. Je reste en mutisme, mes lèvres closant la vérité qui se veut d’être révélée. Je savais que mon appel avait dû le surprendre. C’était la première fois que je le revoyais depuis que nous avions laissé notre passion s’exprimer dans cette vulgaire chambre d’hôtel. Ma tête passe en boucle l’image de sa bouche goûtant la cordialité de mes lèvres. « Tu voulais me voir ? » me demande t’il en me libérant de mes songes. Mon corps tremble par la froideur de la nébulosité d’hiver. La froideur est t’elle que je ne distingue plus l’agrément à la souffrance. Je fixe son regard avec conviction. Il me fait faillir. Hésitation. « je… je suis enceinte » lui dis-je avec tact sans modérer mon propos. La cigarette tombe de sa bouche, et l’air hautain disparaît de son visage. L’assurance de cet homme fuit laissant apparaître un nouveau visage. Il me tourne le dos pour reprendre ses esprits, mais la folie avait déjà dévoré sa raison. Avec force il demande « Dis moi que je ne suis pas le père » Mes yeux d’ivoires le fixent, tout en laissant la vérité se vulgariser entre mes lèvres « je crois que si» Avec une véhémence terrifiante, il attrape une poubelle et la jette contre le mur, puis me crie « Je suis mort » Mes sourcils se froncent pour chercher à comprendre le désarroi de cet homme. Il continue « si on découvre que j’ai couché avec une sorcière, et mieux que je l’ai mise enceinte, je suis mort ! » Avec une compassion mélangée à de la crainte, je pose ma main sur son épaule, mais avant même que je puisse comprendre, il répondit de mon acte me donnant un coup de genou dans le ventre. Je me retiens de me plier en deux malgré la douleur. Avec force, il plaque mon corps contre le mur. Dans un murmure où véhicule l’odeur de l’alcool, il prononce « j’aurais dû te tuer ». Mes sourcils se froncent alors que la provocation se vulgarise entre mes lèvres « je t’en prie, vas y ! » Mon invitation absurde fait naître en lui des envies de génocide, et sans que je puisse comprendre le pourquoi du comment, je sens de coups mutilé mon corps. Je tombe sur le sol, détruite. Les coups se suivent avec véhémence. « Arrête ! » je crie. Mais il n’y a rien à faire, l’alcool avait réveillé la violence d’un homme qui venait de voir sa vie détruite à cause d’une femme interdite. La nuit embourbe nos corps. Je ne vois plus que du noir.
Elyas point de vue : Mon coeur se distille entre mon devoir et cette femme. Je sais que j'aurais dû la tuer, il y a bien longtemps. Et au lieu de ça, je n'ai fait que remettre sa date de mort à plus tard, juste pour goûter à la chaleur de son corps. underco
Meeko point de vue : Comment a t'il pu agir de la sorte ? J'aurais préféré qu'il me tue tel est son devoir plutôt qu'il me laisse gisante et détruite dans la rue. Il a tué ce soir là, son propre enfant en me détruisant de ces coups. [/justify] [/size]
Dernière édition par Meeko Kaligaris le Jeu 2 Déc - 22:49, édité 8 fois
Meeko Kaligaris
☪ Copyright : shaumn & ljalexisbledel ☪ Fit of temper : determined ☪ Addicted to : music, freedom, book ☪ Amazing quote : Some people feel like they don't deserve love. They walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past.
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : co-animatrice de radio ☪ Post-it on the fridge : ☪ Relationships :
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Dim 3 Oct - 12:18
underco
Dernière édition par Meeko Kaligaris le Jeu 2 Déc - 22:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Mer 6 Oct - 6:14
AH GOSH ACKLES + Super scénario en prime, je pouvais pas râter ça =o
J'espère qu'il n'est pas trop tard hein et aussi que le pseudo te convienne Ah et à quand le mariage?
Invité Invité
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Mer 6 Oct - 9:59
J'avais aussi mis Jensen Ackles en scénario. Bon tant pis, je vais changer.
Meeko Kaligaris
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Mer 6 Oct - 14:01
ETHAN, veux tu m'épouser ? - là voilà ta demande en mariage - merci beaucoup d'avoir pris le scénario, j'avais peur qu'il soit incompréhensible. Je cours te construire une couronne en chantilly
Rider Wolf-Lawes, je suis sincèrement désolée. J'espère que tu trouveras un autre avatar (;
Invité Invité
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Mer 6 Oct - 14:20
Et bien, j'ai fait l'analyse de tout ça et il semble que Meeko aie rédigé le scénario avant toi J'suis vraiment désolée hein, j'sais que ça fait un peu ch*** quand on aime bien une tête et qu'on se la fait piquer. Pour te consoler, j'exige un super lien à ma validation comme ça rien ne sera perdu (aa) Au pire je crois que j'ai une petite idée je te reviens avec ça !
Oh Meeko Il ne l'était pas du tout, tout est parfaitement bien écrit et c'est d'ailleurs ton niveau qui m'a fait penché en ta faveur, j'dois bien l'admettre. OH OUI JE VEUX T'ÉPOUSER ON SE FERA DES MILLIERS DE MINI-JENSEN.
Meeko Kaligaris
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Mer 6 Oct - 14:28
oui mais les avatars des scénarios ne sont pas réservés, donc il y a toujours le risque de voir l'avatar que le souhaite pris par un autre scénario ou un personnage inventé. C'est assez compliqué mais ça empêche de bloquer des avatars (;
oh oui plein de mini-jensen
Invité Invité
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Mer 6 Oct - 20:05
Ah oui oui, je sais très bien tout ça ne vous inquiétez pas !
Invité Invité
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Mer 6 Oct - 20:39
Je t'ai envoyé un mp On ne peut dire que j'suis pas adorable hein hein
☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord. ☪ Fit of temper : Bitchy, tired. ☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives. ☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover. ☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel. ☪ Relationships :
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT Dim 21 Nov - 17:50
Scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) PSEUDO LIBRE → JOSEPH GORDON-LEVITT