Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.

Aller en bas 
+2
Kalel Wace
Gabrielle Jackson
6 participants
AuteurMessage
Gabrielle Jackson

Gabrielle Jackson


☪ Copyright : need♦holidays
☪ Fit of temper : lunatic
☪ Addicted to : je ne sais pas pour le moment.
☪ Amazing quote : ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1Dim 5 Déc - 21:12

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Tumblrl7xpiak8871qablht
©️ tumblr


Dance in a burning room.
Prénom, nom : Gabrielle, comme l'ange Gabriel. Parce que c'est ce que voulait ma mère, une petite fille parfaite, aussi sage, douce et délicate qu'un ange. Egalement car ma mère voulait avoir un garçon en deuxième enfant. Je ne sais pas d'où lui est venu l'idée que si elle m'appelait Gabrielle elle aurait un garçon, sachant qu'elle a eu trois filles. Mon nom de famille est Jackson, le nom de mon père, de ses parents et ainsi de suite.
Surnoms : Mes amis m'appellent généralement Gaby, mais il m'arrive parfois d'avoir des surnoms loufoques et plus recherchés en fonction de la personne.
Date et lieu de naissance : Je suis née en Angleterre à Londres, le 23 Juillet 1987, c'est une date assez facile à retenir puisque la plupart des chiffres se suivent dans l'ordre pour le jour et dans le désordre pour l'année de naissance.
Nationalité : J'ai été pendant longtemps une Anglaise particulièrement fière de cette nationalité, mais aujourd'hui je préfère qu'on me considère en Australienne.
Occupations : Si par là vous êtes en train de me demander mon métier, je vous répondrais que je suis actuellement en fac de médecine, à ma quatrième année pour être exact. Je peux aussi ajouter que cela devient de plus en plus dur, et que ça me prend de plus en plus de temps dans ma vie, mais je m'accroche. Je compte devenir chirurgienne plus tard.

What's wrong with you ?
Huit choses à savoir au minimum sur votre personnage.

J'ai toujours détesté la façon dont ma mère me forçait à m'habiller étant plus jeune. Petite jupe plissé, chemisette rentré dans la jupe, chaussures toujours parfaitement ciré, cheveux tirés en arrière. Je n'avais ni le droit de me maquiller, ni de porter des talons et encore moins des pantalons. Même en hiver. Mon écharpe et mon bonnet étaient faits à la main par ma grand mère, mon manteau avait toujours une coupe strict, les couleurs de mes vêtements étaient ternes, froids. Ma mère ne voulait pas que j'attire les garçons étant adolescente, la seule chose dont je devais me préoccuper était l'école. Pour résumer, ma tenue vestimentaire revenait à dire « Fille à parents stricts, prière de ne pas toucher. » ♦️ Je mange énormément quand je suis stressée. A l'époque de mes examens pour rentrer à la fac de médecine, je me souviens avoir tellement engloutie de gâteaux et d'autres cochonneries du genre que j'en étais tombée malade. Ma mère avait même cru que j'étais en train de devenir boulimique en me regardant manger des dizaines et des dizaines de paquet de cookies au chocolat en l'espace de seulement quelques jours. C'est une chose que je ne peux pas contrôler, quand je suis sous pression, j'ai toujours un besoin de nourriture, comme pour apaiser ce stress qui s'accumule en moi. C'est étrange mais c'est ainsi ♦️ Le premier garçon que j'ai embrassé était mon cousin, j'avais onze ans. C'était au mariage de mon oncle, et son père en l'occurrence. Mon cousin avait quinze ans et il m'a proposé de danser avec lui. J'ai accepté et ça c'est passé comme ça, je n'ai rien vu arriver. Il a simplement approché son visage du mien et moi j'ai compris où il voulait en venir, alors j'ai fermé les yeux, j'ai senti ses lèvres se poser sur les miennes... Puis ma mère a commencé à crier. Quand j'ai réouvert les yeux elle nous avait déjà séparé et me gifla comme jamais elle ne m'avait gifler. Mon cousin était surment au courant lui, que c'était interdit d'échanger des baisers avec les membres de sa famille, mais moi je venais juste de le découvrir ♦️ Ma plus grande passion est la peinture. Je me souviens quand mon père m'avait offert mes premiers pinceaux et peintures, j'avais seulement sept ans. Depuis j'ai fais de cet art mon passe temps favoris, je peux faire ça pendant des heures, je ne m'en lasse pas. Tout autour de moi m'inspire et me donne envie de prendre un pinceau et de le peindre sur une toile. C'est une des seule chose qu'on ne m'a jamais obligé à faire, peindre ♦️ Le pouvoir que je possède est celui de pouvoir se métamorphoser en n'importe quel humain sur terre. Cela peut-être une simple personne que je voit à la télévision jusqu'à aller à un de mes proches. Il me suffit juste de regarder cette personne assez longtemps pour pouvoir prendre sa forme. J' arrive à prendre toutes les aptitudes de la personne en question, un peu comme si c'était vraiment moi. Seul le vocabulaire et mes manières peuvent différer puisque malgré tout ça, je conserve une part de moi-même à l'intérieur de ma métamorphose ♦️ Je maîtrise très bien tous les arts comme le chant, théâtre, danse, piano, solfège, peinture ayant pris des cours pour toutes ses activités lorsqu'elle était enfant ♦️ Je déteste qu'on me rappelle ma classe sociale ou bien qu'on m'insulte par des expressions comme « espèce de Bourges » car ça me rappelle mes parents et ce n'est pas forcément de bons souvenirs qui me traversent l'esprit dans ses moments là ♦️ Je n'ai connu qu'un seul grand amour dans ma vie, lorsque j' avais dix sept ans, pendant les grandes vacances d'été et j'ai eu très peu de relations amoureuses avant et après celle-ci ♦️ Je rigole très facilement, autrement dis je suis très bon public et j'ai le rire facile. Je ne rigole pas pour n'importe quoi non plus, mais c'est assez facile de me faire rigoler, même avec une blague pourrie ♦️ Je ne parle plus à mes parents depuis deux ans, en faite depuis le jour où ils ont appris que j'étais une sorcière ♦️ Je me suis déjà mariée une fois, à Las Vegas, le genre de drame qu'on peut retrouver dans le fameux film « Very Bad Trip », j'étais tellement défoncée que le premier inconnu a réussi à me passer la bague au doigt et nous nous sommes mariés dans la même soirée dans l'église d'Elvis Presley. J'ai évidemment convenue d'un accord avec mon mari le lendemain, après avoir bien décuvé, en lui expliquant que je ne serais certainement pas sa femme ♦️ La plupart de mes amis sont au courant pour mon pouvoir, pour ce qui est des autres, c'est surment qu'ils sont partis en courant en le découvrant, je n'ai pas vraiment de nouvelles d'eux ♦️ J'ai horriblement peur des grenouilles et crapauds, je les trouve répugnant ♦️ Je suis fan de la saga Harry Potter et de Grey's Anatomy ♦️



•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Tumblrl7el6zwd6d1qau3o6
©️ tumblr
Tell me how you feel about.
La vie en tant que sorcier ou sorcière. Quand est-ce que vous avez découvert votre don, quel est-il, comment vivez-vous cette situation ; ou encore comment vous sentez-vous vis-à-vis de la Craving Hunt. L'ensemble devra faire une dizaine de lignes.

Il devait être dans les environs de huit heures du soir. Gabrielle était en train de rédiger son rapport de stage dans une salle d'attente vide de l'hôpital où elle faisait un stage depuis une semaine. Elle avait beaucoup observé, autant des opérations que de simples visites médicales. La quatrième page de son rapport touchait à sa fin, quand elle remarqua alors des poils apparaître sur le dos de sa main à vue d'oeil. Puis ce fut ensuite tout le bras qui se recouvra de poil, tout comme leur forme changeaient étrangement vite. Quelque chose clochait. Le coeur de Gabrielle s'emballa d'un coup, se levant d'un bond, elle se dirigea directement vers le premier miroir venu. Le choc la prit de plein fouet. Elle n'était plus elle. Enfin, plus vraiment elle-même. Ses cheveux étaient devenus courts et bruns, une barbe se dessina peu à peu sur son menton, une bosse se forma sur son nez, ce dernier s'allongea et de légers points noirs apparurent dessus. Ses yeux devinrent rapidement noisettes, effaçant toutes traces de ses yeux bleus azurs/verts habituels. Son corps prenait peu à peu la forme d'une silhouette masculine. Que lui arrivait-elle? Qu'est-ce qui se passait? Gabrielle venait de voir pour la toute première fois son pouvoir apparaître. Du haut de ses dix-neuf ans, la jeune femme ne résista pas à l'envie pleurer. Allait-elle rester comme ça longtemps? Ce qui l'étonnait d'autant plus, c'est que plus elle se regardait, plus elle se disait quelque chose... L'homme dont elle avait pris l'apparence, elle l'avait déjà vu quelque part... Ca y est, elle savait. Pas plus tard qu'hier, elle avait vu cet homme en salle opératoire, il avait effectué une greffe de coeur. Gabrielle l'avait observé pendant au moins deux bonnes heures avant de sortir pour manger un petit quelque chose. Mais elle avait beau se demander comment elle allait reprendre sa forme normale, rien ne lui venait à l'esprit. C'était juste irrationnel, impossible. Elle devait être en train de rêver. Elle n'y croyait pas. Une femme s'approcha alors d'elle, une infirmière et lui demanda de la suivre d'urgence, un homme était en train de faire un arrêt. Nouvelle crise de panique, qu'allait-elle faire? Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas ce docteur, elle avait le physique, la voix, tout quoi. Impossible que l'infirmière la croit. Quelques instants plus tard, un homme en train de convulser. Sa vie était entre les mains d'une jeune femme qui ne connaissait rien à la médecine au delà de ce qu'elle avait appris qui n'était pas grand chose et qui ne servirait à rien; totalement à rien pour sauver cet homme. Gaby resta planté durant trente secondes, les infirmières autour d'elle ne cessaient de lui demander ce qu'elles devaient faire, ce qu'il fallait lui administrer. La jeune femme continua de fixer l'homme mourant, figer comme une statue de pierre, elle ne bougeait pas. Elle pensait que c'était foutu. Pourtant, un mot sortit finalement de sa bouche, puis un deuxième, une phrase se formula dans sa tête et elle l'a dit à voix haute. Elle ne savait pas ce qu'elle disait, elle ne comprenait pas. Des noms compliqués, de médicaments où je-ne-sais-quoi. Les infimières l'écoutèrent et firent ce qu'elle dit. L'homme cessa de convulser, elle lui avait sauvé la vie.
C'est seulement pendant la nuit que Gabrielle reprit sa forme originelle, elle fut soulager de retrouver son visage angélique au réveil, ça avait été comme un horrible cauchemar pour elle. L'incident de ses métamorphoses ne se reproduit qu'environ un mois après, puis elles devinrent de plus en plus fréquentes, ne surprenant même plus Gaby au final. Cette dernière commence à gérer son pouvoir, du moins elle arriva à se transformer quand elle veut et en ce qu'elle veut, mais elle éprouve cependant encore des difficultés à retrouver son corps d'origine au moment où elle le souhaite. Elle n'a connu l'existence de la Craving Hunt que bien des mois après avoir découvert son pouvoir, en apprenant par la même occasion que son père faisait partie de cette organisation, et faisant fuir la jeune femme de son domicile conjugale par la suite.



•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Tumblrl7mihbqfag1qa9nc2
©️ tumblr
Do you feel dizzy or something ?
Une ou plusieurs anecdotes pour un total de trente lignes minimum.

« Tu te fous de moi?! » Malheureusement non. « Depuis quand tu es au courant?! » Trop longtemps pour que vous me pardonniez. « Gabrielle, je te prie de me répondre que je te pose une question! » Si vous savez à quel point je me déteste, à quel point je ne voudrais pas avoir ce don, à quel point je me sens différente maintenant, et à quel point je sais que je vous déçois. Mais vous savez, je ne l'ai pas choisi, c'est arrivé comme ça, si j'avais pu je n'aurais pas eu de pouvoir, pas de métamorphose, rien. J'aurais été votre fille chérie de toujours. Comme j'aimerais pouvoir vous dire tout cela, mais je ne peux pas, vous êtes trop en colère pour comprendre, et trop important dans la société pour laisser passer une telle chose. Je viens d'apprendre que vous êtes mon extrême ennemi, un peu comme si nous étions en guerre tous les deux, et qu'un des deux soldats devaient mourir. Je suis une sorcière et vous un membre de Craving Hunt, je suis le blanc, vous êtes le noir, je suis la droite, vous êtes la gauche. Nous sommes opposé par ce point, ce détail qui va nous séparer pour toujours. J'aurais beau être votre fille, l'aînée de la famille, celle qui a toujours eu les meilleures résultats à l'école et avec qui vous avez toujours eu plus d'affinité qu'avec mes deux autre soeurs, vous ne m'épargnerez pas, vous n'aurez pas le choix. Votre coeur à toujours eu une tendance vers l'honneur plutôt que vers les sentiments, je comprend vous savez, c'est pour ça que j'ai décidé qu'il était temps pour moi de disparaître...
Si seulement j'avais réussi a vous dire tout cela... Mais rien ne sort, mon regard fixe le sol, les larmes me montent aux yeux, je me sens tellement impuissante face à vous. « Gabrielle!!! Depuis quand tu le sais?! » Toujours aucun son ne sort de ma bouche. Je sentie une douleur intense par la suite, quand votre main a gifler ma joue, ma tête détourna sur le côté. « ... Je suis tellement désolée... » dis-je confuse. « Pauvre idiote! Que vas-tu devenir maintenant hein?! Que vais-je bien pouvoir faire de toi? Et moi? As-tu pensé à moi un peu?! » Vos paroles ne sont devenus que de la rage et de la colère, le père que j'ai toujours connu a totalement disparu. Vous me reprochez d'être une sorcière, comme si j'y pouvais quelque chose... « Avec tout le respect que je vous dois, ce... Ce n'est pas de ma faute si je peux... Faire ça... » Une autre gifle me rafle la joue, j'ai mal, mais vous vous en fichez. « Tais-toi, ne dis plus rien. Je ne veux plus te voir c'est compris?! » « J'y compte bien. » Voilà. Moi aussi je suis en colère maintenant, tellement en colère que je ne suis même plus triste à l'idée de quitter ma maison, ma famille. J'ai tourné les talons, j'ai pris me bagages qui m'attendaient en bas de l'escalier, et je suis partie, claquant la porte d'entrée aussi fort que possible. Je ne me suis même pas retournée, je n'ai dis au revoir à personne et la seule personne responsable de toute ce remue-ménage c'est vous, papa.


Suite à venir.

Some light behind darkness.
Pseudo : Lizou
Sexe et âge : Féminin/16 ans
Avatar : Rachel McAdams
Commentaires : meuh fait la vache, cuicui fait l'oiseau... hum, en gros, non j'ai pas de commentaire à faire •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. 183529


Dernière édition par Gabrielle Jackson le Mar 7 Déc - 2:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel Wace

Kalel Wace


☪ Copyright : (c) primple & tumblr.
☪ Fit of temper : tensed
☪ Addicted to : His family, his job & the desire of revenge.
☪ Amazing quote : « When the blameless and the righteous die, the very gods for vengeance cry. »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Membre de la Carving Hunt & orfèvre à son compte.
☪ Post-it on the fridge : DO NOT FORGET TO KILL PEPPER, NEXT TIME.
☪ Relationships :

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: Re: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1Dim 5 Déc - 22:31

Racheeeel thud
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jackson

Gabrielle Jackson


☪ Copyright : need♦holidays
☪ Fit of temper : lunatic
☪ Addicted to : je ne sais pas pour le moment.
☪ Amazing quote : ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: Re: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1Lun 6 Déc - 2:07

Mercii cat
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Balsey
ALIXif i close my eyes and stop breathing i can feel your heartbeat
Calixte Balsey


☪ Copyright : ava - young folk ; sign - lj
☪ Fit of temper : smilling... as usual
☪ Addicted to : water, surf, freedom, photos, etc.
☪ Amazing quote : « just gonna stand there and watch me burn, just gonna stand there and here me cry »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : surfeuse, prof de surf
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: Re: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1Lun 6 Déc - 21:03

Rachel ! ^^
Bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jackson

Gabrielle Jackson


☪ Copyright : need♦holidays
☪ Fit of temper : lunatic
☪ Addicted to : je ne sais pas pour le moment.
☪ Amazing quote : ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: Re: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1Mar 7 Déc - 1:49

Mercii pompom
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: Re: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:53

Bienvenue parmi nous, je te réserve Rachel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: Re: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:13

Bienvenue ! J'aime ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Jones

Pepper Jones


☪ Copyright : gingercat ❀ psychozee.
☪ Fit of temper : mischievous.
☪ Addicted to : her power ❀ willow ❀ her revenge ❀ books.
☪ Amazing quote : soon

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Libraire.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: Re: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1Dim 12 Déc - 3:07

Rachel whoof cat
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Empty
MessageSujet: Re: •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.   •• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
•• JACKSON GABRIELLE (U.C) at the beginning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPPER ♛ it's just the beginning, not the end
» (M) JACKSON WERSEN → SHANE WEST
» (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAKE UP, AUSTRALIA ! :: DESCENT INTO HELL.-
Sauter vers: