Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Síthmaith Dierdre
YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON.
Síthmaith Dierdre


☪ Copyright : Beetle and @tumblr.
☪ Fit of temper : ...
☪ Addicted to : Sport, dogs, her gun, her job.
☪ Amazing quote : So and what if you can see the darkest side of me ?

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Empty
MessageSujet: (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON   (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Icon_minitime1Lun 22 Nov - 18:04

(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Tumblrl1pfdaf5oy1qzxwmu
ALEC SLADE BLACKWELL
25/27 ANS ♦ CELIATAIRE ♦ DETECTIVE PRIVE ♦ WIZARDS OR LOCALS.
To be yourself is all that you can do.
Niveau histoire, vous êtes totalement libre tant qu'au final ça coïncide avec le lien. Il a la manie de l'appeller Al ou ma petite, après c'est vous qui voyez. Pour son caractère, je pense que ce n'est pas trop mal retranscrit dans les anecdotes donc je vais vous épargner mes longues listes d'adjectifs.


Someone finds salvation in everyone.
Une feuille supplémentaire est partie rejoindre une des piles. Sithmaith Dierdre, assise confortablement dans son siège à son bureau, lunettes sur le nez - malheureusement, étudiait un dossier et rangeait un peu le bordel sur son bureau en même temps. Elle venait à peine de s'installer en tant que détective privé, peu de temps après, elle avait sa première affaire en main. Une affaire d'escroquerie qu'une femme avait dénoncé à la police mais que ces derniers avaient laisser le dossier en suspens pour l'instant visiblement, alors à bout, elle était venue chez elle.
Quelques coups sur la porte, Sith relève la tête comme sortie d'un songe et secoue légèrement la tête de droite à gauche pour se réveiller. Elle enlève ses lunettes et se lève pour aller ouvrir la porte d'un mouvement un peu fatigué, les nuits blanches n'aident vraiment pas. Dans l'entrée de la porte se découpait la silhouette d'un jeune homme, plus grand qu'elle, brun aux yeux bleu ... ou vert ? Un mélange intéressant en tout cas car il lui fallut quelques instants avant de sortir un Bonjour pas très énergique. Bonsoir, qu'il lui répondit. Oups. C'est déjà le soir. Tant pis. Elle devait le fixer assez étrangement pour que ce dernier commence à gigoter légèrement avant de tendre la main qu'elle observa aussi. Blackwell, Alec Blackwell.
Silencieuse, elle finit par scruter son regard avant de reculer et de faire volte face pour se diriger vers son bureau, la porte toujours grande ouverte en signe d'acceptation. Que puis-je pour vous ? Monsieur ... J'avais déjà oublier, zut. Blackwell, me reprit-il. Pas de présentation, elle savait qu'il savait qui elle était et donc ce n'était pas nécéssaire. Il haussa légèrement les épaules en regardant à droite et à gauche avant d'entrer. Elle porta la main à son café froid. Vous avez besoin d'un co-équipier. Elle s'arrêta dans son geste, cherchant à comprendre si elle avait bien entendu ce qu'elle avait entendu. Je crois que vous faites erreur. Je ne recherche personne. Il émit un faible sourire satisfait. Ce n'était pas une question, qu'il lui répondit. Je crois ... Non, je suis sûr que vous avez besoin d'un collègue pour veiller sur vos arrières ! N'hésitez pas. Reprit-il. Et moi je suis sûre que vous aller prendre la porte dès maintenant, monsieur Blackwell, dit-elle en se levant d'un bond de son fauteuil, comme elle l'appelle. Laissez-moi m'expliquer ... Il avait déjà gagné.
--------------------------
Toc, toc, toc. Putain, Al, réponds merde ! Que t'en sautes une ou pas, rien à foutre mais bordel, réponds. Dis-je entre deux larmes. Grand silence ... Je recommence à tapper comme une folle sur la porte. Finalement, j'entends du bruit à l'intérieur. Le con, il faisait semblant. Connard, marmonais-je pile quand il ouvre la porte. Merci. Qu'est-ce que j'ai encore fait pour ... Sith ? Je baisse mes yeux bourrés de larmes. C'est la première fois que je pleure devant lui, ça doit faire un choc, je comprends. Je ... Je peux entrer ? Finis-je par demander d'une toute petite voix en le voyant comme paralysé. Il hoche la tête comme un automate et se pousse légèrement. j'entre en le bousculant légèrement, je fais une grimace. Merde, ma blessure ! Je l'avais oubliée. Je pose ma main dessus et serre fort. Sith ? Je me tais et regarde obstinément le sol en avancant. Sithmaith ! Je m'arrête net, je ne supporte pas quand il me gueule dessus. Quoi ? Fis-je en me redressant d'un coup comme si de rien était. Montre-moi. Je grimace de douleur, heureusement il ne peut rien voir. Tss ! Te montrer quoi ? Répliquai-je. Ta blessure. Je me mords la lèvre d'un coup. Il n'en démorderais pas... Je dois saigner là aussi maintenant ... Quelle blessure ? Je l'entends soupirer. Ne joue pas à ça avec moi, Sith. Je baisse la tête et avance vers ce qui me semble être le salon. J'entends des pas derrière moi, il me suit donc bien. Je m'installe sur le canapé noir en cuir et enlève ma veste. Je l'entend splus que ne le vois s'asseoir près de moi par contre j'ai bien vu sa grimace de circonstance. C'est si grave que ça ? Il lève les yeux vers moi, je les évite. Ca aurait été mieux si tu avais directement été à l'hôpital. Je mordille ma lèvre en sang ... Tant pis. Il soupire et se relève. Je vais chercher de quoi te soigner ... Tu pourrais ... ? Je fronce les sourcils. Fais pas ta prude, Alec, oui je peux enlever mon tee-shirt. C'est d'ailleurs ce que je fais immédiatement et me retrouve en top bretelles. Quoi ? Déçu ? Fis-je en riant. Dans ce métier, vaut mieux prévenir que guérir. Je l'entends râler, comme quoi il n'est pas pervers lui, en allant vers la salle de bain, je ris silencieusement.
Une fois de retour avec la trousse et quelques instruments supplémentaires, il s'est installe rà côté de moi, à ma droite et à ouvert le trousse avant de la poser sur la table basse en verre. Ne bouge pas. Je roule des yeux. Je sais. Je l'entends marmonner des trucs incompréhensibles puis je sens enfoncer un truc dans mon bras, je lâche un petit cri de douleur puis serre fort les dents. Désolé ... Je ferme les yeux. Ce n'est pas de ta faute ... Il souffle. Je sais mais ... Je soupire. Slade ... Je sens la 'machin' se retirer. C'est bon. Je soupire de soulagement. Ce n'était pas spécialement profond, heureusement pour toi. Il a sortit une aiguille et du fil. Oh non ... Il a sourit. Eh si. Ca t'apprendras à faire la maligne. Je me suis directement refermée comme une coquille. La maligne ... Ouai, c'est ça. Vas-y. Il a levé le regard vers moi. Sûre ? J'ai hoché la tête. Ok. Il a enfoncé l'aiguille avec le fil et j'ai gémit de douleur. Ce fut plus silencieux que la première fois mais toujours aussi douloureux. Je lâchais des "argh" et des "aïe" constamment. Je m'étais connue plus dure. C'est bon ! J'ai soufflé à nouveau de soulagement. Enfin terminé. Allellujah. J'en avais presqu'oublie rmon père pendant la séance de torture ... Et rien que d'y penser le slarmes ont recommencer à couler. Sithmaith ? Je ... j'ai fait un truc qui fallait pas ? Je t'ai fait mal ? J'ai ris, un rire un peu hystérique. Non, non, c'est pas toi. Il a reculé un peu, sans doute le rire de folle qu'il ne me reconnaissait pas. Mais mon père est mort aujourd'hui. C'est ça la blessure. J'ai tué le type. Tu sais, j'avais pas le choix et ... J'ai éclaté en sanglot, comme ça, ce fut imprévisible. Je l'ai entendu posé rapidement les affaires et s'approcher de moi. Il m'a prit les bras devant mes yeux et m'a tiré vers lui. Viens ... Je l'ai directement etouré de mes bras, posé ma tête sur son épaule, et j'ai chialé comme une filette de dix ans.
--------------------------
Je courais, courais et courais. J'en perdais haleine, je n'en pouvais plus. Malgré mes heures d'entrainement, malgré tout ça, malgré mon métier qui m'obligeait à crourir énormément, je me faisais rattraper parce que j'étais à bout de souffle. Et je le sentais,d errière moi, tellement fort que je n'osais regarder. L'agent de la craving Hunt me poursuivait e tje me sentais doucement ralentir tellement j'avais du mal à suivre ... Et lui qui continuait, même allure, comme s'il avait fait ça toute sa vie. ce qui devait sûrement être le cas d'ailleurs. Je commençais à voir la foule ! Finit les ruelles, mon dieu, existez-vous vraiment alors ?! Je continue, j'accèle, comme pris par un second souffle, l'espoir remontant. J'halète doucement mais ferme les yeux et continue, sans m'arrêter. Ca brûle dans ma gorge, j'ai mal dans ma cage thoraxique mais je m'en fiche. je sors enfin d ela ruelle ! Mais pas le temps de reprendre son souffle ... Deux phares me vrillent les yeux et je ressens une douleur horrible. A terre, les gens s'agglutinent autour d emoi et moi je sombre, doucement ...
Comment va-t-elle ? Demanda Alec au medecin. Elle va bien, mieux qu'on l'aurait espérer même après cet accident de voiture. Cependant nous ne pourrons juger de son état mental qu'à son réveil. Elle souffre d'une grosse comotion cérébrale, il faudra la ménager. Al acquiesça à toutes les paroles du medecin. Comotion cérébrale ? C'est grave ? Le medecin a changer de pied d'appui. Tout dépendra de ce que nous saurons à son réveil, monsieur. Alec acquiesça du menton et alors qu'il alalit poser une autre question, on entendit des gémissements. Tous deux se sont tournés vers la patiente, Sithmaith Dierdre. Elle se réveille ! lâcha soudainement Alec qui, impossible de tenir en place, s'avanca vers le lit d'hôpital. Sithmaith ? Murmurra-t-il. Le medecin lui pria de lui laisser la place, ce qu'il fit mais il contourna immédiatement le lit et se rapprocha à nouveau. Sith ? Lâcha-t-il légèrement plus fort.
J'avais un mal de chien à la tête et je ne vous explique pas le réveil : horrible. J'avais l'impression d'être passée sous un camion. La lumière me faisait horriblement mal aux yeux lorsque j'essayais d'ouvrir ces derniers. Et cette voix d'homme qui ne cessait d'appeller une certaine Sithmaith, répétant et répétant son prénom inlassablement ... Qui était-ce ? J'ai finalement sut ouvrir mes paupières, durement mais surement. La prmeière chose que je vis ce fut le medecin et un homme juste au-dessus de moi. Ils se sont légèrement éloignés quand ils ont vu que j'étais réveillée. j'ai soupiré soulagée et j'ai tenté de me redressée et ce fut un vrai supplice. j'avais les membres engourdis et certains qui me faisaient mal. Sithmaith ! A lâché l'homme - plutot mignon d'ailleurs - à ma droite. je l'ai regardé étrangement, était-ce à moi qu'il parlait ? Qui ... Je toussotais. Qui êtes vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackwell

Alec Blackwell


☪ Copyright : (c) shattered.
☪ Fit of temper : anxious. worried about Sith.
☪ Addicted to : my dogs, dr pepper, knife 'n guns.
☪ Amazing quote : sooner.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON   (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:34

    Je suis là si tu veux bien de moi. (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON 659579
Revenir en haut Aller en bas
Síthmaith Dierdre
YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON.
Síthmaith Dierdre


☪ Copyright : Beetle and @tumblr.
☪ Fit of temper : ...
☪ Addicted to : Sport, dogs, her gun, her job.
☪ Amazing quote : So and what if you can see the darkest side of me ?

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON   (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Icon_minitime1Sam 4 Déc - 23:05

Je t'aime déjà toi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackwell

Alec Blackwell


☪ Copyright : (c) shattered.
☪ Fit of temper : anxious. worried about Sith.
☪ Addicted to : my dogs, dr pepper, knife 'n guns.
☪ Amazing quote : sooner.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON   (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Icon_minitime1Dim 5 Déc - 2:11

    et moi donc. cat
    premièrement, juste pour avoir créé ce merveilleux scénario. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Síthmaith Dierdre
YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON.
Síthmaith Dierdre


☪ Copyright : Beetle and @tumblr.
☪ Fit of temper : ...
☪ Addicted to : Sport, dogs, her gun, her job.
☪ Amazing quote : So and what if you can see the darkest side of me ?

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON   (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:15

Et moi que tu l'aies pris. I love you Argh, je te remercierais jamais assez. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackwell

Alec Blackwell


☪ Copyright : (c) shattered.
☪ Fit of temper : anxious. worried about Sith.
☪ Addicted to : my dogs, dr pepper, knife 'n guns.
☪ Amazing quote : sooner.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON   (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:51

    arrête attend je viens de me mettre à Fringe, j'aime déjà peter&olivia. Arrow
    brefouille je vais me mettre à ma fiche. cat
    dis moi ça te va si je le met en "Wizard" ?
Revenir en haut Aller en bas
Síthmaith Dierdre
YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON.
Síthmaith Dierdre


☪ Copyright : Beetle and @tumblr.
☪ Fit of temper : ...
☪ Addicted to : Sport, dogs, her gun, her job.
☪ Amazing quote : So and what if you can see the darkest side of me ?

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON   (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Icon_minitime1Lun 6 Déc - 2:06

On peut que succomber à Polivia. I love you
Pas de problèmes au contraire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON   (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAKE UP, AUSTRALIA ! :: GUN AGAINST HEAD. :: PULL THE TRIGGER.-
Sauter vers: