Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 neal - i'm not a hero and i apologise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neal Blackwood

Neal Blackwood


☪ Copyright : CYRINE.
☪ Fit of temper : WORRIED.
☪ Addicted to : DO ALL WHAT I WANT.
☪ Amazing quote : EC.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

neal - i'm not a hero and i apologise.  Empty
MessageSujet: neal - i'm not a hero and i apologise.    neal - i'm not a hero and i apologise.  Icon_minitime1Mer 15 Déc - 22:02

neal - i'm not a hero and i apologise.  Copie_11
Dance in a burning room.
Prénom, nom : Neal Blackwood. Surnoms : Neal étant un prénom court et peu difficile à retenir, il n'a jamais eu de surnom particulier. Date et lieu de naissance : Né le 15 décembre 1981 (29 ans), à New York. Nationalité : Américaine. Occupations : Sans emploi pour le moment.

What's wrong with you ?
Ex-agent de la Craving Hunt, il est à présent en fuite suite à sa 'démission'. ○ Il est également mi-sorcier, mais il tente de le refouler à tous prix. Cette nature n'a de cesse de lui rappeler ce père qui les a abandonnés, lui et sa mère, lorsqu'il n'avait que sept ans. Et il déteste cela. ○ Plus jeune, il a aider sa mère à gagner de l'argent pour pouvoir payer les factures, les courses et toutes ces petites choses qui lorsque l'on a l'argent nous paraissent tellement anodines qu'elles en sont presque invisibles mais qui, lorsque l'on en a pas vous donne envie de sauter du haut d'un immeuble de quinze étages. ○ Sa mère est morte lorsqu'il a atteint la majorité. ○ Suite à cela, il eut beaucoup de mal à gagner sa vie, étant démuni de réel diplôme, contrairement aux autres jeunes de son âge. Il fut alors embauché à la Craving Hunt, où il apprit à mettre de côté sa conscience et souvent son humanité. ○ Pourquoi a-t-il démissionné de la Craving Hunt ? Sa copine, Polly, était une sorcière, mais ça il ne le savait pas (tout comme elle ne savait pas qu'il faisait parti de la CH) ; les autres agents, eux, s'en doutaient. Un jour, fatalement, un agent attaqua Polly. Il découvrit alors qu'en effet, ils avaient raison, elle était bien une sorcière. Il fit un scandale auprès de ses supérieurs, comment avaient-ils osé s'en prendre à elle ? Pour le punir, ces derniers l'envoyèrent dans un autre pays avec interdiction de revoir Polly, ou alors ils la tueraient. Il 'quitta' donc la CH. Et vécut depuis ce jour en tant que fugitif, perpétuellement en danger. ○ De nature têtu et maladroit avec les sentiments, il est également introverti. ○ Son humour à tendance sarcastiques est souvent mal perçu par ceux qui n'ont pas l'habitude de le côtoyer. ○ Suite à sa rencontre avec Polly, il est devenu plus doux et posé. Tout en restant néanmoins le même homme souvent incompris, trop vite jugé associable. ○ Il est revenu à Gold Coast il y a une semaine avec l'idée fixe de retrouver et de revoir Polly, pour tout lui expliquer et la protéger. ○ Il ignore qu'il va devenir père très bientôt et n'y a même jamais songé. 'Un bébé ? La bonne blague.'

Tell me how you feel about.
La vie en tant que sorcier ou sorcière. Quand est-ce que vous avez découvert votre don, quel est-il, comment vivez-vous cette situation ; ou encore comment vous sentez-vous vis-à-vis de la Craving Hunt. L'ensemble devra faire une dizaine de lignes.

Do you feel dizzy or something ?
Une ou plusieurs anecdotes pour un total de trente lignes minimum.

Some light behind darkness.
Pseudo : numb.
Sexe et âge : Fille, 16 ans.
Avatar : Garrett Hedlund, le magnifique.
Commentaires : Comme je l'ai dis sur Bazzart, ça fait un moment que je tourne autour du forum. Je le trouve magnifique, rien à dire. Franchement, j'espère qu'il va durer. Vraiment.


Dernière édition par Neal Blackwood le Dim 19 Déc - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Blackwood

Neal Blackwood


☪ Copyright : CYRINE.
☪ Fit of temper : WORRIED.
☪ Addicted to : DO ALL WHAT I WANT.
☪ Amazing quote : EC.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

neal - i'm not a hero and i apologise.  Empty
MessageSujet: Re: neal - i'm not a hero and i apologise.    neal - i'm not a hero and i apologise.  Icon_minitime1Mer 15 Déc - 22:04

plus un, parce que j'aime bien m'étaler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wilshire
I was supposed to be the queen.
Sienna Wilshire


☪ Copyright : AVATAR - Primple. ✿ QUOTE - The Tracey Fragments.
☪ Fit of temper : Preppy, gentle.
☪ Addicted to : Dresses, high heels, tv shows, cats, family traditions, kids (above all her nephew-to-be).
☪ Amazing quote : ❝ The minute you think of giving up, think of the reason why you held on so long. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : FBI consultant. ✿ Lovable twins baby-sitter.
☪ Post-it on the fridge : Buy a cute pyjama for Polly's baby.
☪ Relationships :

neal - i'm not a hero and i apologise.  Empty
MessageSujet: Re: neal - i'm not a hero and i apologise.    neal - i'm not a hero and i apologise.  Icon_minitime1Mer 15 Déc - 22:28

Merci pour les compliments, et bienvenue avec LE MÂLE par excellence. héhé Je te le réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Blackwood

Neal Blackwood


☪ Copyright : CYRINE.
☪ Fit of temper : WORRIED.
☪ Addicted to : DO ALL WHAT I WANT.
☪ Amazing quote : EC.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

neal - i'm not a hero and i apologise.  Empty
MessageSujet: Re: neal - i'm not a hero and i apologise.    neal - i'm not a hero and i apologise.  Icon_minitime1Mer 15 Déc - 23:40

Merci. Enfin, tout le mérite revient à Polly, parce que sinon ça n'aurait pas été Garrett que j'aurais pris. I love you
ACCOLA cat .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

neal - i'm not a hero and i apologise.  Empty
MessageSujet: Re: neal - i'm not a hero and i apologise.    neal - i'm not a hero and i apologise.  Icon_minitime1Sam 18 Déc - 4:36

MI AMOR. I love you I love you whoof
Revenir en haut Aller en bas
Neal Blackwood

Neal Blackwood


☪ Copyright : CYRINE.
☪ Fit of temper : WORRIED.
☪ Addicted to : DO ALL WHAT I WANT.
☪ Amazing quote : EC.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

neal - i'm not a hero and i apologise.  Empty
MessageSujet: Re: neal - i'm not a hero and i apologise.    neal - i'm not a hero and i apologise.  Icon_minitime1Sam 18 Déc - 15:51

neal - i'm not a hero and i apologise.  659579 I love you .
Je me dépêche de faire cette fiche, promis cat .
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

neal - i'm not a hero and i apologise.  Empty
MessageSujet: Re: neal - i'm not a hero and i apologise.    neal - i'm not a hero and i apologise.  Icon_minitime1Dim 19 Déc - 23:46

Bienvenue sur le forum mrgreen
Dieu qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neal - i'm not a hero and i apologise.  Empty
MessageSujet: Re: neal - i'm not a hero and i apologise.    neal - i'm not a hero and i apologise.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
neal - i'm not a hero and i apologise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAKE UP, AUSTRALIA ! :: DESCENT INTO HELL.-
Sauter vers: