Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Empty
MessageSujet: (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)   (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:25

(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Tumblr_lcoromiI021qa37peo1_500
MADE BY ANDYBERNARD ON TUMBLR.
Neal Blackwood (Garrett Hedlund)
VINGT NEUF ANS ♦ CÉLIBATAIRE ♦ EMPLOI AU CHOIX ♦ EX-AGENT, MI-SORCIER.
To be yourself is all that you can do.
Il a été un agent de la Craving Hunt par le passé. ❉ A toujours détesté et refoulé sa nature de mi-sorcier car ça lui rappelait son père qui les avait abandonnés avec sa mère lorsqu'il avait sept ans. ❉ Au moment de sortir avec Polly, il travaillait pour la CH et essayait de convaincre ses collègues qu'elle n'était pas une sorcière. En fait, lui-même l'ignorait. ❉ Quand Polly a été attaquée par un agent, Neal était avec elle. Il la vit utiliser son pouvoir, puis disparut de sa vie. Elle en déduit qu'il avait eu peur, mais la réalité était tout autre. ❉ Il a fait un scandale à la Craving Hunt et ses supérieurs ont décidé de le "punir" d'avoir laissé ses sentiments être une priorité sur son travail, alors ils l'ont transféré dans un autre pays. ❉ On lui a interdit de reprendre contact avec Polly sous peine qu'elle soit aussitôt localisée et tuée. ❉ Il n'a pas supporté cette situation et a "quitté" la CH, même s'il se doutait que ça n'allait pas plaire à ses chefs. ❉ Depuis, il est lui-même constamment en danger. ❉ Il est revenu à Gold Coast depuis une semaine environ et a trouvé un autre emploi, avec l'idée fixe de retrouver Polly et de tout lui expliquer et de la protéger. ❉ Il est très têtu, maladroit avec les sentiments, plutôt renfermé sur lui-même. ❉ Il adore néanmoins faire des blagues et a un humour très sarcastique. ❉ Ce n'est qu'auprès de Polly qu'il a su devenir plus posé et doux, même s'ils se sont fréquentés pendant quelques semaines tout au plus. ❉ Il ignore totalement qu'il va être père, et cette idée ne lui a jamais effleuré l'esprit.


(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Tumblr_lc7juvFyrz1qa37peo1_500
MADE BY ANDYBERNARD ON TUMBLR.
Someone finds salvation in everyone.
Neal et Polly se sont rencontrés la veille de Noël, dans les rues de New-York. En la voyant grimper sur un arbre pour sauver un chat qui n'était même pas le sien, il fut tellement attendri et amusé par la jeune femme qu'il ressentit ce besoin inexplicable de la connaître. C'était un coup de foudre, pour tous les deux. Un amour à la fois tendre et passionné. C'est ensemble qu'ils revinrent à Gold Coast - lui, prétendant travailler pour une compagnie d'assurance, elle, lui disant juste qu'elle était assistante dans une galerie d'art. Il ne savait pas qu'elle était une sorcière, jamais elle ne lui avait donné un prétexte pour douter. C'est pour cette raison qu'il fit tout pour convaincre ses supérieurs qu'ils avaient fait une erreur en pensant que Polly Wilshire était une sorcière. Complices, amoureux et insouciants, ils passèrent les plus belles semaines de leurs vies, jusqu'à ce qu'un soir, alors qu'il la raccompagnait chez elle, Polly fut attaquée par un agent. Celle-ci utilisa alors son pouvoir, pour la toute première fois, et protégea de son champ Neal, car elle ignorait totalement que son "collègue" n'avait pas l'intention de s'en prendre à lui. Cette nuit là, Neal disparut de sa vie et Polly finit par se dire qu'il avait eu peur d'elle. Elle décida donc de tourner la page, mais cette tâche se révéla plus difficile qu'elle ne le pensait. Elle était tombée enceinte de lui et décida de garder le bébé, bien décidée à l'élever seule et à ne pas informer le père. Après tout, il était parti, sans prévenir, et ne lui avait plus donné aucune nouvelle depuis... Elle ignore la véritable raison de son départ et que l'homme est de retour depuis peu.


Dernière édition par Polly Wilshire le Jeu 16 Déc - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)   (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:53

Neal est un personnage très important, donc merci de le prendre uniquement si vous comptez rester. Je ne demande pas des romans en RP et il va de soi que je privilégie la qualité à la quantité. J'aimerais toutefois quelqu'un d'actif et de motivé, qui ne va pas disparaître au bout de deux semaines ou faire traîner sa fiche pendant un million d'années. Le prénom ainsi que le nom de famille sont négociables. Le reste se discute aussi. Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Garrett Hedlund (pas vraiment négociable). Mais vous pouvez quand même proposer vos idées. Si le scénario vous intéresse vraiment, n'hésitez pas. I love you

Pour plus de précisions, vous pouvez lire ma présentation, où figure une anecdote avec Neal. Si vous avez des questions quelconques, contactez moi par MP. Merci d'avance à celui qui voudra de ce rôle. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)   (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Icon_minitime1Mar 14 Déc - 4:14

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Blackwood

Neal Blackwood


☪ Copyright : CYRINE.
☪ Fit of temper : WORRIED.
☪ Addicted to : DO ALL WHAT I WANT.
☪ Amazing quote : EC.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)   (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Icon_minitime1Mer 15 Déc - 20:12

Me voilà. cat
Ce scénario était vraiment magnifique. Moi qui comptait créer un personnage moi-même, dès que j'ai l'ai lu : ça a été le coup de foudre ! whoof J'aime beaucoup la relation Neal/Polly.
Enfin voilà. J'envahirai peut-être ta boîte mp sous peu avec quelques questions.
J'espère que je te décevrais pas, et qu'on pourra rp ensemble bientôt ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)   (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 0:05

OH MON DIEU. whoof I love you
Merci beaucoup de l'avoir pris et je suis contente que le scénario t'ait plu. Embarassed Je te le réserve. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Neal Blackwood

Neal Blackwood


☪ Copyright : CYRINE.
☪ Fit of temper : WORRIED.
☪ Addicted to : DO ALL WHAT I WANT.
☪ Amazing quote : EC.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)   (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 0:29

De rien. tongue I love you De toute manière, il pouvait que me plaire, il était genre fait pour moi, tu vois. mrgreen Merciiii. nohug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)   (M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NEAL BLACKWOOD → GARRETT HEDLUND (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neal - i'm not a hero and i apologise.
» meeting with the witches (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAKE UP, AUSTRALIA ! :: GUN AGAINST HEAD.-
Sauter vers: