Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Blackwell

Alec Blackwell


☪ Copyright : (c) shattered.
☪ Fit of temper : anxious. worried about Sith.
☪ Addicted to : my dogs, dr pepper, knife 'n guns.
☪ Amazing quote : sooner.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 1:57

un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackwell

Alec Blackwell


☪ Copyright : (c) shattered.
☪ Fit of temper : anxious. worried about Sith.
☪ Addicted to : my dogs, dr pepper, knife 'n guns.
☪ Amazing quote : sooner.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 1:59

deux war
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackwell

Alec Blackwell


☪ Copyright : (c) shattered.
☪ Fit of temper : anxious. worried about Sith.
☪ Addicted to : my dogs, dr pepper, knife 'n guns.
☪ Amazing quote : sooner.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 1:59

et puis à vous. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 12:59

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  659579 j'ai peut être une idée
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackwell

Alec Blackwell


☪ Copyright : (c) shattered.
☪ Fit of temper : anxious. worried about Sith.
☪ Addicted to : my dogs, dr pepper, knife 'n guns.
☪ Amazing quote : sooner.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:18

Oh oui. fire
Expose moi ton idée alors. cat
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1Lun 13 Déc - 0:18

I love you -- Les parents d'Eris sont des gens aisés qui auraient fait appel aux services de ton personnage. Ce dernier doit se renseigner sur la jeune femme et l'observer pendant quelques temps pour tenter de comprendre ce qui ne va pas et leur faire un rapport. Depuis la découverte de son pouvoirs à ses dix huit ans, la jeune femme s'est totalement repliée sur elle-même et s'est éloignée de sa famille. Eris ne les voit plus qu'occasionnellement et refuse tout contact physique. De plus, depuis plusieurs mois elle ne va plus à la fac et ne se rend que très rarement sur le campus ou même dans sa chambre universitaire. Alec était prêt à rappeler les parents de la jeune femme pour leur expliquer la situation quand il se rendit compte que quelque chose clochait et a voulu découvrir ce qu'il en était. En fouillant bien et étant lui même un sorcier, il aurait finit par comprendre ce qui se passait et aurait décider d'aider Eris.

Voilà ma proposition, si ce n'est pas possible dit le moi on changera pour autre chose ^^ Après je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche donc je ne connait pas le caractère d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Blackwell

Alec Blackwell


☪ Copyright : (c) shattered.
☪ Fit of temper : anxious. worried about Sith.
☪ Addicted to : my dogs, dr pepper, knife 'n guns.
☪ Amazing quote : sooner.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:51

Eris MacKenzie a écrit:
I love you -- Les parents d'Eris sont des gens aisés qui auraient fait appel aux services de ton personnage. Ce dernier doit se renseigner sur la jeune femme et l'observer pendant quelques temps pour tenter de comprendre ce qui ne va pas et leur faire un rapport. Depuis la découverte de son pouvoirs à ses dix huit ans, la jeune femme s'est totalement repliée sur elle-même et s'est éloignée de sa famille. Eris ne les voit plus qu'occasionnellement et refuse tout contact physique. De plus, depuis plusieurs mois elle ne va plus à la fac et ne se rend que très rarement sur le campus ou même dans sa chambre universitaire. Alec était prêt à rappeler les parents de la jeune femme pour leur expliquer la situation quand il se rendit compte que quelque chose clochait et a voulu découvrir ce qu'il en était. En fouillant bien et étant lui même un sorcier, il aurait finit par comprendre ce qui se passait et aurait décider d'aider Eris.

Voilà ma proposition, si ce n'est pas possible dit le moi on changera pour autre chose ^^ Après je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche donc je ne connait pas le caractère d'Alec.

pardon pour le retard. ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  659579
Ben écoute ton idée me va parfaitement. cat
Je t'ajoute au plus vite. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1Dim 19 Déc - 23:47

Désolée pour le retard. Super !
Ravie que le lien te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Empty
MessageSujet: Re: ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.    ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC ♦ you're in my veins and i cannot get you out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ALEC BLACKWELL → JOSHUA JACKSON
» (N°1527) You're in my veins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAKE UP, AUSTRALIA ! :: PACT OF BLOOD. :: FUCKING WEDDINGS.-
Sauter vers: