Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Reaver Langham
MY OWN MADNESS ☂ Cause I'm the master and you're waiting for disaster.
Reaver Langham


☪ Copyright : AVATAR; myself ✤ LYRICS; red // mystery of you.
☪ Fit of temper : CONFUSED.
☪ Addicted to : Food, cigarettes, one night stands, his car, his job, tennessee whiskey, fencing.
☪ Amazing quote : « Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us. »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN   (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Icon_minitime1Lun 5 Juil - 4:52

(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN 2yw5svr
MADE BY MINTHAZE.
Cassie Galway (Karen Gillan)
VINGT-TROIS ANS ♦ CÉLIBATAIRE AMOUREUSE ♦ EMPLOI AU CHOIX ♦ WITCH.
To be yourself is all that you can do.
Cassie est née et a grandi à Limerick, en Irlande. Ce n'est qu'il y a trois ans, après avoir découvert ses pouvoirs, qu'elle a décidé de déménager et vint s'installer à Gold Coast, dans l'espoir de tout recommencer à zéro et d'avoir une nouvelle vie. Ses nouvelles capacités lui font peur, mais elle s'entraîne pour mieux maîtriser ses émotions et ne pas perdre le contrôle. C'est une jeune femme souriante, sensible, attachante, généreuse, un peu réservée au premier abord. Elle est également très têtue et indépendante, n'appréciant pas être sans cesse surveillée et surprotégée par ses proches. Pourtant, malgré les apparences et une certaine méfiance dont elle fait preuve envers tout le monde, Cassie est un véritable bébé dans l'âme, en manque permanent de tendresse et d'amour. Par peur d'être déçue ou abandonnée, elle dissimule sa vulnérabilité sous des sourires ironiques et un sens de la répartie inné. Amoureuse de son meilleur ami depuis toujours, Cassie a très mal vécu le départ de ce dernier, mais s'est jurée de passer à autre chose. Seulement, il s'est avéré que ce n'était pas aussi simple, surtout sur le plan "sentimental". Reaver avait été son tout premier homme et elle l'aimait sincèrement. Cela lui paraissait impossible, de tourner la page aussi facilement. Mais elle finit néanmoins par faire quelques rencontres agréables et se pose désormais tout un tas de questions. Est-elle complètement bête d'attendre que Reaver donne de ses nouvelles, après tout ce temps ? Doit-elle enfin commencer une vie sans lui, donner une chance à quelqu'un d'autre ?


Someone finds salvation in everyone.
Cassie et Reaver, c'est tout une histoire. Meilleurs amis du monde, ils n'étaient, en théorie, jamais censés se rapprocher et développer une telle complicité. Neuf ans les séparaient déjà, lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois, dans cette jolie rue où les parents de Cassie venaient d'acheter une maison. Elle n'avait que six ans, à l'époque, et trop occupée à jouer avec son pingouin en peluche, elle était sortie sur la route. Une voiture, un conducteur distrait, cela aurait pu tourner au drame, mais ce fut Reaver qui la tira sur le côté au dernier moment, évitant le pire. Depuis ce jour et malgré le fait qu'elle n'était, à cet instant, qu'une gamine à ses yeux, il se prit d'affection pour cette fillette aux grands yeux verts. Elle était comme une petite sœur qu'il n'a jamais eu. Et lui, il était son héros, son Prince Charmant. Celui avec qui elle rêvait de partager son premier baiser, mais qui ne la remarquait même pas. Ce n'est que des années plus tard qu'il la regarda différemment, que cédant à leurs pulsions, ils partagèrent une nuit d'amour voluptueuse qu'aucun des deux ne parvient à oublier encore aujourd'hui. Mais ensuite, il y a eu elle. Cette belle blonde élancée qu'il épousa après seulement six mois. Cassie n'eut jamais la chance de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment. Ni lui avouer à quel point elle se sentait mal, en dansant à son mariage. Lorsque Felicity fut tuée, il partit. Et il ne revint jamais. Sa perte provoqua une blessure profonde qui ne guérit jamais, mais vint le moment où elle prit la décision de se reprendre en main. Tant d'années s'étaient écoulées. Elle n'était plus la même. Si seulement elle pouvait imaginer à quel point il avait changé, lui aussi...


Dernière édition par Reaver Langham le Dim 10 Oct - 21:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Langham
MY OWN MADNESS ☂ Cause I'm the master and you're waiting for disaster.
Reaver Langham


☪ Copyright : AVATAR; myself ✤ LYRICS; red // mystery of you.
☪ Fit of temper : CONFUSED.
☪ Addicted to : Food, cigarettes, one night stands, his car, his job, tennessee whiskey, fencing.
☪ Amazing quote : « Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us. »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN   (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:23

Cassie (ou Cassandra, c'est comme vous préférez) est très importante pour l'évolution de mon personnage. Elle est, je dirais même, l'élément clé. mrgreen Je ne demande pas des romans en RP et je privilégie la qualité à la quantité. Donc tant que ça ne vous prend pas la tête, quinze lignes me suffiront amplement. J'aimerais toutefois quelqu'un d'actif, qui ne va pas disparaître au bout de deux semaines, et de motivé. Le nom de famille est négociable s'il ne vous plaît pas. Le reste se discute aussi. Pour ce qui est de l'avatar, Karen Gillan est préférable car elle correspond parfaitement à l'image que je me fais du perso, mais elle reste néanmoins négociable avec Mila Kunis. Si vous avez des idées à revendre, n'hésitez pas à la prendre. I love you

Pour plus de précisions, n'oubliez pas d'aller lire ma présentation, où figure une anecdote du passé avec Cassie. Ça vous permettra peut-être de vous faire une idée plus précise de leur relation. Si vous avez des questions quelconques, contactez moi par MP. Merci d'avance à la personne qui prendra ce rôle. héhé


Dernière édition par Reaver Langham le Dim 10 Oct - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN   (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:02

    J'ai lu ta fiche et je suis certaine que leur relation sera très intéressante à développer en rp et je veux voir ça hinhin Donc me voila en chair et en os Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Langham
MY OWN MADNESS ☂ Cause I'm the master and you're waiting for disaster.
Reaver Langham


☪ Copyright : AVATAR; myself ✤ LYRICS; red // mystery of you.
☪ Fit of temper : CONFUSED.
☪ Addicted to : Food, cigarettes, one night stands, his car, his job, tennessee whiskey, fencing.
☪ Amazing quote : « Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us. »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN   (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:18

Ah, c'est parfait.
MERCI DE L'AVOIR PRISE. cat whoof I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN   (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:19

Avec le plus grand des plaisirs cat Je me met à ma fiche dès que j'ai mangé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Langham
MY OWN MADNESS ☂ Cause I'm the master and you're waiting for disaster.
Reaver Langham


☪ Copyright : AVATAR; myself ✤ LYRICS; red // mystery of you.
☪ Fit of temper : CONFUSED.
☪ Addicted to : Food, cigarettes, one night stands, his car, his job, tennessee whiskey, fencing.
☪ Amazing quote : « Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us. »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN   (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:11

Rôle libéré car j'ai plus de nouvelles de la joueuse. Merci de la prendre uniquement si vous comptez rester. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN   (F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CASSIE GALWAY → KAREN GILLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIE ∞ hometown glory
» CASSIE ★ say goodbye to angel dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAKE UP, AUSTRALIA ! :: GUN AGAINST HEAD. :: PULL THE TRIGGER.-
Sauter vers: