Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I ♛ CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Heetlears
Natural disaster, beautiful monster.
Roxane Heetlears


☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord.
☪ Fit of temper : Bitchy, tired.
☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives.
☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover.
☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel.
☪ Relationships :

I ♛ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: I ♛ CONTEXTE.   I ♛ CONTEXTE. Icon_minitime1Dim 23 Mai - 12:09


Immortality's voice speaks gently,
it appeals only to the most awakened souls.
I ♛ CONTEXTE. Mueqde

GUTS INTO FIRE


♦ ORDINARY HOUSE, GOLD COAST, AUSTRALIA.
Lorsqu'elle rentra chez elle ce soir-là, la jeune surfeuse s'écroula sur le sofa, encore sous le choc des événements de l'après-midi. Pleine d'entrain, sa colocataire débarqua dans le salon, le sourire aux lèvres. « Alors ? » La blonde la fixa un instant, ailleurs, et ne répondit pas. La brune s'affaissa, déçue. « MERDE, MAIS C'EST CARRÉMENT IMPOSSIBLE. Tu n'es pas sérieuse ? Tu es la meilleure surfeuse du coin, bordel ! » Effectivement, Harley était la meilleure surfeuse de tout Gold Coast. Chaque année, elle gagnait le concours de surf organisé par la ville ; chaque année, elle n'avait aucun mal à évincer ses adversaires ; et chaque année, ceux-ci la haïssait pendant des semaines d'avoir une fois de plus raflé le premier prix. Participaient à ce concours toutes les plus grandes villes d'Australie, autant dire que le gagner représentait un petit miracle. Son égo en prenait un coup. Mais ce n'était pas le plus grave. Non, le plus grave, c'est que la jeune femme ne comprenait absolument pas ce qu'il s'était passé lors de son passage. Elle s'était élancée dans l'eau, prête à dévorer les vagues. Et il s'était mis à pleuvoir. À pleuvoir comme il n'avait jamais plut à Gold Coast. Elle avait glissé sur sa planche - déstabilisée par ce temps anormal et son trouble, lui aussi anormal, puis s'était laissée tomber dans l'eau. Humiliée, elle en était sortie sous le regard satisfait de ses concurrents. Elle ne pouvait alors s'imaginer à quel point ils l'étaient.

♦ HOTEL ROOM, GOLD COAST, AUSTRALIA.
À peine réveillé, Even sentit sa migraine de la veille revenir à la charge. Depuis quelques semaines ce violent mal de tête lui provoquait de brutales insomnies, et justement ce matin-là, il avait rendez-vous avec son médecin. Bien entendu, il ne savait pas encore que rien ne pouvait mettre fin à ses souffrances. Il fallait simplement laisser le temps faire les choses. Even, les paupières à peine entrouvertes, décida qu'il était temps pour lui de se préparer. Il passa devant le miroir mural, distrait. Il revint rapidement sur ses pas. Sa vue lui jouait-elle des tours ? Le jeune homme se plaça devant le miroir. Non, son reflet n'apparaissait décidément pas sur la glace. Étrangement calme, il alla se passer de l'eau sur le visage et mis cela sur le compte de la fatigue.

♦ SKYSCRAPER, GOLD COAST, AUSTRALIA.
« Ce matin, je me suis retrouvé nez à nez avec un agent dans une ruelle. En réalité, nous étions trois. Lui, moi, et un autre homme d'une trentaine d'années. Mon collègue lui a tiré une balle en plein dans le cœur. Tout s'est passé tellement vite que je n'ai rien vu venir. En moins d'une minute, c'était terminé. Il a rangé son flingue, m'a adressé un sourire poli et a tourné les talons. Je suis resté abasourdi quelques secondes, avant de me rendre compte qu'il ne fallait pas que je reste là. J'avais également une affaire à régler, la première, et pendant un instant cela me sembla tout simplement infaisable. »


© THIS SYNOPSIS BELONG TO THE FOUNDER.
ALL RIGHTS RESERVED - GUTS INTO FIRE.


Dernière édition par Roxane Heetlears le Jeu 2 Déc - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Heetlears
Natural disaster, beautiful monster.
Roxane Heetlears


☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord.
☪ Fit of temper : Bitchy, tired.
☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives.
☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover.
☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel.
☪ Relationships :

I ♛ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: Re: I ♛ CONTEXTE.   I ♛ CONTEXTE. Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:19

SUPPLÉMENT


Guts Into Fire est un forum basé sur les sorciers et sorcières, qui se dévoilent enfin au grand jour. Certains maîtrisent leur pouvoir depuis leur plus tendre enfance, d'autre le découvrent petit à petit en s'y prenant plus ou moins bien. Certains habitants acceptent le fait que la sorcellerie existe, d'autres ne se doutent de rien ou ne veulent rien savoir. Et bien évidemment, comme dans toutes histoires il y a des "gentils" et des "méchants". Du côté des "méchants" on trouve une élite unique au monde, créée par le gouvernement, qui est censée éliminer ces êtres anormaux que sont les sorciers : la Craving Hunt. Pour plus d'informations sur les différents groupes, lisez ce sujet. Et si vous avez encore des questions après ces explications, rendez-vous dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
 
I ♛ CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAMA, JUST KILLED A MAN. :: DARKNESS, MY OLD FRIEND.-
Sauter vers: