Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RELANCEMENT DE GIF !

Aller en bas 
+4
Cassandra Galway
Síthmaith Dierdre
Eliott O'Connell
Roxane Heetlears
8 participants
AuteurMessage
Roxane Heetlears
Natural disaster, beautiful monster.
Roxane Heetlears


☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord.
☪ Fit of temper : Bitchy, tired.
☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives.
☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover.
☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel.
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:34

Chers membres,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, Guts Into Fire a été victime d'une petite baisse d'activité ces dernières semaines. Et les raisons sont nombreuses, à commencer par l'emploi de temps plutôt chargé des joueurs qui, à défaut de vouloir poster de longues réponses de très haut niveau, finissent par ne plus poster du tout par manque de temps et de motivation. Mais les plus fidèles sont toujours là et de notre côté, nous n'avons pas l'intention de baisser les bras !

En effet, pour nous faciliter la vie à tous, nous avons décidé d'apporter un petit changement à nos règles de base. Maintenant, vous n'êtes plus obligés de faire vingt lignes, vous êtes totalement libres d'en faire dix, si écrire plus vous démotive. La qualité remporte toujours sur la quantité et l'important pour nous, c'est que vous puissiez avancer dans vos RP à votre rythme, sans que cela vous donne la migraine et sans être forcés d'écrire des romans quand le cœur n'y est pas. Il va de soi qu'on ne va pas vous taper sur les doigts si vous en faites quinze ou vingt, mais avouez que par moments, cela peut fatiguer. Tout dépend de votre inspiration et de votre disponibilité. Certaines personnes ont tendance à paniquer et à se sentir "sous pression" lorsque le joueur ou la joueuse avec qui elles ont un topic en cours, poste une réponse de trente lignes. Et nous voulons, tout simplement, éviter d'en arriver là. Car le but premier du RP, c'est de s'amuser et de se détendre.

Rappelez-vous donc de ce bon vieux temps où le RP avançait et évoluait, sans prises de tête. Sur GIF, nous voulons retrouver cette ambiance légère et joyeuse d'antan. C'est également pour cette raison que nous vous promettons de diminuer le CSS et de ne pas en rajouter, même en cas de changement de design. Il est très facile pour les membres de s'emmêler les pinceaux, lorsque tous les templates ne cessent d'être modifiés ... Guts Into Fire restera donc un beau forum, léger et chaleureux, où vous serez sûrs de ne pas perdre vos marques et de toujours vous sentir bien.

De notre côté, nous allons essayer de faciliter l'intégration. Les nouveaux, n'hésitez pas à venir flooder. On ne mord pas ! Les "anciens", ramenez vos amis ! Malgré un contexte sombre, nous voulons faire de GIF un forum convivial et qui dure longtemps, loin des forums kleenex de ces dernières années. Je le répète : si vous avez tendance à être un membre fantôme, merci d'éviter de vous inscrire.

Pour tous commentaires ou suggestions, postez à la suite. De même, si les quelques membres restés sur le forum souhaitent un quelconque changement (avatar, pseudo, etc), faites également vos demandes à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott O'Connell
QUEEN OF HEARTShaving had her I wish I dealt the cards
Eliott O'Connell


☪ Copyright : Avatar ❘ Psychozee ✷ Signature ❘ automqiue
☪ Fit of temper : Fed up with these fucking wizards.
☪ Addicted to : Good coffee, football and mexican cigarettes.
☪ Amazing quote : ❝Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille.❞ Proverbe chinois.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:01

Première à poster. Arrow
Drew est un magnifique choix et j'étais contente de la porter mais bon elle m'a plutôt lassée et elle convient pas vraiment à l'image de la fille qui se surpasse et qui aime les sports extrêmes. De plus, il n'y a pas vraiment d'icons sur elle et je dois avouer que ça me conforte encore plus dans mon choix. Enfin, j'aimerais changer - si cela est possible, bien entendu - pour Amber Heard, que je n'ai pas vue dans le bottin. Je compte refaire également une fiche, que ce soit pour l'esthétique, comme vous nous l'avez recommandé, mais aussi pour que je me réhabitue au personnage, que j'ai un peu mis entre parenthèses, si je puis dire. Merci d'avance à vous. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Heetlears
Natural disaster, beautiful monster.
Roxane Heetlears


☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord.
☪ Fit of temper : Bitchy, tired.
☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives.
☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover.
☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel.
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:09

Étant donné qu'Oxana a proposé Amber Heard dans l'un de ses scénarios, peut-être que tu pourrai voir ça avec elle ? simple
Revenir en haut Aller en bas
Síthmaith Dierdre
YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON.
Síthmaith Dierdre


☪ Copyright : Beetle and @tumblr.
☪ Fit of temper : ...
☪ Addicted to : Sport, dogs, her gun, her job.
☪ Amazing quote : So and what if you can see the darkest side of me ?

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:43

J'ai envie de changer un peu de personnage et vu qu'elle sera Irlandaise, il faut un pseudo de conséquence et je me demandais si tu pouvais me changer Az' pour Síthmaith Dierdre ? Si c'est possible bien sûr. Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Galway
JUST A GHOST ๑ i'd lie for fairs to the dreamers
Cassandra Galway


☪ Copyright : avatar ❉ French kiss; icons ❉ littlecigars, iconocle
☪ Fit of temper : LOST
☪ Addicted to : books, coffee, hugs, his lovely home...
☪ Amazing quote : ☞ Freedom means the opportunity to be what we never thought we would be. ☜

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:52

Contente que ce bon petit GIF change de peau et qu'il soit toujours la, en vie itout RELANCEMENT DE GIF ! 659579
J'vais faire un peu de pub autour de moi, voir si les gens sont okay pour un forum qui rocks quoi tongue
En tout cas Soeurette et Poulette, vous gerez hinhin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Heetlears
Natural disaster, beautiful monster.
Roxane Heetlears


☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord.
☪ Fit of temper : Bitchy, tired.
☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives.
☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover.
☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel.
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:54

Voilà, Shade. simple

Et merci beaucoup, sœurette JL. cat
Revenir en haut Aller en bas
Meeko Kaligaris

Meeko Kaligaris


☪ Copyright : shaumn & ljalexisbledel
☪ Fit of temper : determined
☪ Addicted to : music, freedom, book
☪ Amazing quote : Some people feel like they don't deserve love. They walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : co-animatrice de radio
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:43

    Quelle joie de revoir GIF de nouveau sur pieds. C'est vraiment un forum qui mérite de vivre et non de subir le sort de forum kleenex. Je parle autant de l'ambiance, que du contexte. Les membres ici sont adorables, et les admins fournissent un grand travail. Je suis dévouée à ce forum - ouais je suis un peu trop solennel mrgreen -
    Par contre est-il possible de faire une nouvelle fiche de présentation ? j'ai crue voir que nos fiches sont parties à la corbeille, or j'aimerais changer certaine chose, et changer mes scénarios (;
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wilshire
I was supposed to be the queen.
Sienna Wilshire


☪ Copyright : AVATAR - Primple. ✿ QUOTE - The Tracey Fragments.
☪ Fit of temper : Preppy, gentle.
☪ Addicted to : Dresses, high heels, tv shows, cats, family traditions, kids (above all her nephew-to-be).
☪ Amazing quote : ❝ The minute you think of giving up, think of the reason why you held on so long. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : FBI consultant. ✿ Lovable twins baby-sitter.
☪ Post-it on the fridge : Buy a cute pyjama for Polly's baby.
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:58

Déjà merci pour les compliments, ça me touche. Embarassed Ensuite oui, tu peux reposter ta présentation en changeant des éléments, pas de problème. simple
Revenir en haut Aller en bas
Síthmaith Dierdre
YOU'RE IN MY VEINS LIKE A POISON.
Síthmaith Dierdre


☪ Copyright : Beetle and @tumblr.
☪ Fit of temper : ...
☪ Addicted to : Sport, dogs, her gun, her job.
☪ Amazing quote : So and what if you can see the darkest side of me ?

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Détective privé.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:03

Roxane Heetlears a écrit:
Voilà, Shade. simple

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Balsey
ALIXif i close my eyes and stop breathing i can feel your heartbeat
Calixte Balsey


☪ Copyright : ava - young folk ; sign - lj
☪ Fit of temper : smilling... as usual
☪ Addicted to : water, surf, freedom, photos, etc.
☪ Amazing quote : « just gonna stand there and watch me burn, just gonna stand there and here me cry »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : surfeuse, prof de surf
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:34

Oh oui enfin ! Smile J'avais déjà eu ce petit espoir de relance proche en recevant le MP sur bazzart plus tôt, je suis vraiment contente maintenant. I love you J'avais hâte et me voilà récompensée ! J'espère que cette fois il durera longtemps.
Sinon, j'aimerais changer de célébrité pour Gemma Arterton si possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wilshire
I was supposed to be the queen.
Sienna Wilshire


☪ Copyright : AVATAR - Primple. ✿ QUOTE - The Tracey Fragments.
☪ Fit of temper : Preppy, gentle.
☪ Addicted to : Dresses, high heels, tv shows, cats, family traditions, kids (above all her nephew-to-be).
☪ Amazing quote : ❝ The minute you think of giving up, think of the reason why you held on so long. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : FBI consultant. ✿ Lovable twins baby-sitter.
☪ Post-it on the fridge : Buy a cute pyjama for Polly's baby.
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:36

Je te change ça, Calixte. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:47

Je suis contente de voir que le forum a réouvert.
Cette fois je vais me construire un personnage auquel j'aurais vraiment réfléchis et je ferais partie des actives. Du moins une fois que ma période d'examens sera passée xd
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Balsey
ALIXif i close my eyes and stop breathing i can feel your heartbeat
Calixte Balsey


☪ Copyright : ava - young folk ; sign - lj
☪ Fit of temper : smilling... as usual
☪ Addicted to : water, surf, freedom, photos, etc.
☪ Amazing quote : « just gonna stand there and watch me burn, just gonna stand there and here me cry »

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : surfeuse, prof de surf
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 23:06

Sienna Wilshire a écrit:
Je te change ça, Calixte. mrgreen
Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Léopo
Invité




RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:00

Désolé du retard mai j'ai eu quelques problèmes personnel qui m'ont fait disparaitre tout décembre. Je tiens tout de même à rester, en espérant que vous acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Heetlears
Natural disaster, beautiful monster.
Roxane Heetlears


☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord.
☪ Fit of temper : Bitchy, tired.
☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives.
☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover.
☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel.
☪ Relationships :

RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 13:15

Pas de soucis, Doomy, tu seras toujours la bienvenue. J'espère te revoir vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELANCEMENT DE GIF ! Empty
MessageSujet: Re: RELANCEMENT DE GIF !   RELANCEMENT DE GIF ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RELANCEMENT DE GIF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAMA, JUST KILLED A MAN. :: BURNING THE COFFEE.-
Sauter vers: