Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1Mer 13 Oct - 4:06

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Tumblr_lcj45kert51qdz0rco1_500
MADE BY FYNEALCAFFREY ON TUMBLR.
Liam Baynes (Matt Bomer)
VINGT-HUIT ANS ♦ STATUT AU CHOIX ♦ PHOTOGRAPHE OU PEINTRE ♦ LOCALS.
To be yourself is all that you can do.
Il est né à Sydney, mais a déménagé à Gold Coast avec sa mère lorsqu'il avait neuf ans. ❉ N'a plus aucun contact avec son père depuis le divorce de ses parents. ❉ Est très loyal et protecteur avec les gens qui lui sont chers. ❉ Néanmoins peut s'avérer grognon, possessif, maladroit et un peu trop franc. ❉ Bisounours dans l'âme malgré sa assez carrure imposante. ❉ Possède un chien, mais alors que la plupart s'attendent à retrouver un Rockweller, c'est d'un Chihuahua qu'il s'agit. Et ce chien provoque des crises de fou rire chez Polly à chaque fois qu'elle vient chez lui. ❉ Se justifie toujours en disant que c'est un cadeau de sa mère. ❉ N'admet jamais qu'il a tort. Borné comme pas possible. ❉ S'est acheté (en secret) une arme à feu depuis que Polly lui a parlé de la Craving Hunt et du fait qu'ils la recherchent. ❉ Il a tendance à refouler ses émotions et à tout intérioriser, donc peut paraître très tête en l'air et optimiste à première vue. ❉ Ceux qui le connaissent vraiment bien, savent qu'il n'est pas aussi blagueur et joyeux tout le temps et qu'en réalité, il se pose beaucoup de questions sur sa vie et son avenir.

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Tumblr_la7fhutKUH1qdz0rco1_500
MADE BY FYNEALCAFFREY ON TUMBLR.
Someone finds salvation in everyone.
Liam et Polly se sont rencontrés dans la galerie où la jeune femme travaille depuis presque un an, maintenant. Elle était chargée de s'occuper d'une exposition consacrée au jeune artiste et après quelques mésaventures et la peur de ne pas tout organiser à temps, Polly s'en sortit avec brillo - impressionnant par la même occasion sa patronne (qui n'est pas du tout facile à impressionner, d'ailleurs) et Liam, qui fut touché par l'intérêt qu'elle témoignait à son travail et également par tous les efforts qu'elle dût faire pour que cette exposition se déroule comme prévu. C'est sur ce point là que les deux jeunes gens se ressemblent le plus - tous les deux sont passionnés par leur travail et se donnent à 200% dans ce qu'ils font. Ils gardèrent donc contact après cette soirée, passant de plus en plus de temps ensemble, allant jusqu'à éveiller les soupçons chez leurs amis respectifs, ces derniers étant convaincus qu'ils sortaient ensemble. Pourtant, leur relation n'a rien de romantique et puis, attentionné et observateur, Liam a très vite réalisé à quel point Polly était encore amoureuse de son ancien "petit-ami" dont elle porte l'enfant aujourd'hui. Complices, soudés, ils se chamaillent souvent, mais s'adorent plus que tout. Depuis que Liam a découvert que Polly était non seulement enceinte, mais également sorcière et poursuivie par des agents d'une organisation secrète en plus de tout, il est devenu d'autant plus protecteur et veille sur elle constamment, quitte à l'exaspérer. Désormais, au lieu de sortir dans un bar le vendredi soir, les deux meilleurs amis restent à la maison et critiquent les vieilles séries argentines diffusées à la télé.


Dernière édition par Polly Wilshire le Sam 4 Déc - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1Mer 13 Oct - 4:11

Liam est un personnage assez important, donc merci de le prendre uniquement si vous comptez rester. Je ne demande pas des romans en RP et il va de soi que je privilégie la qualité à la quantité. J'aimerais toutefois quelqu'un d'actif et de motivé, qui ne va pas disparaître au bout de deux semaines ou faire traîner sa fiche pendant un million d'années. Le prénom ainsi que le nom de famille sont négociables. Le reste se discute aussi. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai une grande préférence pour Matthew Bomer, négociable pour Henry Cavill. Mais vous pouvez quand même proposer vos idées. Si le scénario vous intéresse vraiment, si vous aimez les belles amitiés, n'hésitez pas. I love you

Pour plus de précisions, vous pouvez lire ma présentation, où figure une anecdote avec Liam. Si vous avez des questions quelconques, contactez moi par MP. Merci d'avance à celui qui voudra de ce rôle. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baynes

Liam Baynes


☪ Copyright : baby gone
☪ Fit of temper : uc
☪ Addicted to : uc
☪ Amazing quote : uc

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 21:59

Le scénario est plus que divin, le lien qui unit les deux personnages est touchant et adorable. J'ai pas pu résister, j'adore l'idée de les voir attachés à l'autre comme jamais. Je suis là, dans ce cas. Smile

Pour ma présence, elle est assez limitée, je ne vais pas te mentir. Je suis en pleine période de partiels donc c'est assez compliqué, et je m'inscris maintenant car je ne veux pas que Liam me file entre les doigts. Je vais tout de même faire ma fiche et m'impliquer!

... En espérant ne pas t'effrayer, je voulais juste être honnête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:04

Oh, c'est gentil. Embarassed Merci beaucoup, je suis ravie que le rôle te plaise. Pour ce qui est de ton emploi de temps, pas de problèmes, je ne demande pas non plus une présence 24H/24, donc tout va bien de ce côté là. Laughing I love you

Par contre, Matt a été réservé par quelqu'un d'autre, donc... As-tu des idées d'avatar, des acteurs que t'aimes bien et que tu verrais dans ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baynes

Liam Baynes


☪ Copyright : baby gone
☪ Fit of temper : uc
☪ Addicted to : uc
☪ Amazing quote : uc

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:06

Oui, je viens de constater ça, c'est pas grave !

Et bien j'ai un penchant assez important pour Aaron Johnson mais je pense qu'il est bien trop jeune pour jouer ce rôle. (bien qu'il ait ce côté artistique de Liam je trouve). Sinon j'aime beaucoup aussi Luke Grimes, mais là aussi, il ne me semble pas avoir le côté fraternel et tout du personnage.

Donc pas d'idées particulières, non ! Et toi, avais-tu pensé à quelqu'un d'autre à part Henry et Matt? Sinon je m'en vais faire des recherches de célébrités potentielles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:16

J'aime les deux aussi (surtout Luke), mais comme tu dis, il leur manque un petit quelque chose, dans le genre mature, protecteur et grognon. gnié Mais non, je n'avais pas vraiment d'autres idées d'avatar, je t'avoue. Limite, Joshua Jackson, Josh Duhamel, Ryan Gosling... Mais j'attends de voir si t'en trouves d'autres que tu préfères. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baynes

Liam Baynes


☪ Copyright : baby gone
☪ Fit of temper : uc
☪ Addicted to : uc
☪ Amazing quote : uc

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job :
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:36

Et bien je trouve Ryan parfait pour le rôle, en fait ! T'as eu une bonne idée, je change d'avatar derechef et m'attaque à ma fiche ! Hophophop! :D
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wilshire
ORCHID ✿ and i'll describe the way I feel, weeping wounds that never heal.
Polly Wilshire


☪ Copyright : AVATAR; gingercat ✩ ICONS; superpancakes @ lj.
☪ Fit of temper : EXHAUSTED.
☪ Addicted to : cats; macarons; winter; boots; texas; starbucks; movies; green mint tea; yoga.
☪ Amazing quote : For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone.

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Assistante de la directrice à la Galerie d'Art.
☪ Post-it on the fridge : Acheter des cornichons. Beaucoup de cornichons. Ou demander à Sienna.
☪ Relationships :

(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:43

Oh, génial. inlove I love you Je te réserve le scénario de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER   (M) LIAM BAYNES → MATT BOMER Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LIAM BAYNES → MATT BOMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIAM ✣ Now our lives are changing fast. Hope that something pure can last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAKE UP, AUSTRALIA ! :: GUN AGAINST HEAD. :: PULL THE TRIGGER.-
Sauter vers: