Reaver Langham MY OWN MADNESS ☂Cause I'm the master and you're waiting for disaster.
☪ Copyright : AVATAR; myself ✤ LYRICS; red // mystery of you. ☪ Fit of temper : CONFUSED. ☪ Addicted to : Food, cigarettes, one night stands, his car, his job, tennessee whiskey, fencing. ☪ Amazing quote : « Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us. »
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : ☪ Post-it on the fridge : ☪ Relationships :
Sujet: Ain't no rest for the wicked (R.) Mer 6 Oct - 1:15
Il sentait l’adrénaline couler dans ses veines, enflammant son sang un peu plus à chaque seconde. C’était ainsi à chacune de ses missions, depuis qu’il avait apprit que sa meilleure amie était une sorcière. Celle dont il a préféré s’éloigner pour la protéger de l’homme qu’il était en train de devenir, un homme dont le cœur était ravagé par la colère et la vengeance. Il ne se doutait pas, à cette époque, de tout ce qui allait changer dans leurs vies. Et il ne parvenait pas à se faire à l’idée que la fille qu’il a vu grandir et qu’il aimait sans doute le plus au monde, était désormais en danger permanent à cause de la Craving Hunt. Une organisation pour laquelle il travaillait. Alors oui, désormais chaque mission était, à ses yeux, une sorte de fardeau. A chaque fois qu’il se salissait les mains avec le sang d’un ou d’une sorcière, il pensait à elle. Et il se demandait ce qu’il allait pouvoir faire pour l’empêcher de se retrouver, un jour, à la place de sa victime. Mais pour le moment, il devait se concentrer sur autre chose. Et il devait surtout faire son boulot correctement, sinon il allait lui-même mal finir… Jetant un coup d’œil furtif à sa montre, Reaver tapa nerveusement du pied en attendant Roxane. Ils devaient se rencontrer ici car le jeune homme était récemment tombé sur la piste d’une sorcière que la Craving Hunt cherchait depuis un sacré bout de temps. Et même si en temps normal, Reaver détestait la compagnie de qui que ce soit durant une mission, il avait besoin de la voir. Chaque matin, il devait écouter ses supérieurs le sermonner en lui disant qu’il ne fournissait pas assez d’efforts pour « se rapprocher » de tous ceux avec qui il avait déjà pu travailler, et en apprendre plus sur leur vie, leur famille, leur passé. Malheureusement pour lui, l’agent Heetlears – l’une des seules personnes dont il supportait la présence et qui le faisait même sourire, parfois, en faisait partie. Il n’y avait sans doute pas de mots pour décrire à quel point il détestait ce rôle d’espion qu’on lui avait confié. Était-ce une punition pour toutes ces fois où il avait pété les plombs dans les locaux de la Craving Hunt ? Un moyen sadique et vicieux de le remettre à sa place, de lui montrer qui étaient les chefs ici ?
Dans tous les cas, un étrange sentiment le rongeait de l’intérieur, un sentiment qui lui était étranger, en temps normal. La culpabilité. Utiliser Roxane, lui mentir et fouiner dans sa vie privée et familiale, était la dernière chose qu’il avait envie de faire. D’autant plus qu’il en était sûr et certain – elle n’avait rien à cacher. Il aurait tout simplement préféré qu’ils retrouvent cette sorcière, sans avoir à la manipuler et à lui poser des questions quelconques. Ils étaient forts, entraînés, futés et ils formaient un duo de choc, surtout lorsqu’il s’agissait de courses-poursuites dans des endroits aussi sombres et peu rassurants où il était tellement facile de se perdre. Reaver se raidit en entendant un bruit, quelque part derrière lui. Dissimulé dans l’ombre, il se colla contre le mur et tourna légèrement la tête sur le côté, essayant de décerner un quelconque mouvement dans l’obscurité presque totale. D’après l’heure – et sa montre ne mentait jamais – il était encore trop tôt, Roxane ne devait pas se montrer avant dix bonnes minutes. Et la connaissant plus ou moins, désormais, il savait qu’elle n’était pas du genre à arriver en avance. Ne prenant pas le temps d’y réfléchir un peu plus, sa déduction étant parfois des plus basiques et sa logique des plus masculines, il se racla la gorge et attendit que la silhouette sombre soit plus proche pour sortir de sa cachette et l’attraper par la gorge. Une manœuvre pour laquelle il reçut un coup de pied bien placé et un regard noir de Roxane.
☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord. ☪ Fit of temper : Bitchy, tired. ☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives. ☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞
- SUCH A COWARD. ☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover. ☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel. ☪ Relationships :
Sujet: Re: Ain't no rest for the wicked (R.) Ven 22 Oct - 23:44
« Où allez-vous ? » Freinée dans son élan par Donahue, Roxane retourna sur ses pas et fixa son supérieur, quelque peu sceptique. Les sourcils froncés, elle répliqua. « Je travaille sur une affaire avec l'agent Langham depuis quelques temps. » Faisant mine de ne pas être courant, Donahue hocha la tête, satisfait. « Soit. Amusez-vous. » Tandis qu'il soufflait sur la fumée de son café brûlant, la brune tourna rapidement les talons, les yeux au ciel. Comme si tuer était un divertissement comme un autre ... Après tout, ça l'était pour certains agents. Les sadiques. Ceux que Roxane évitait de côtoyer par crainte que ça ne bousille sa santé morale. En parlant de pervers sans conscience, Roxane croisa le regard paisible de Sweitzer à qui elle sourit jovialement. Bon, il y avait des exceptions. Elle ne pouvait pas tous les détester. Un quart d'heure plus tard, après s'être installée dans sa Land Cruiser, elle jeta un coup d'œil à l'heure et s'aperçut que pour une fois depuis longtemps, elle était en avance. Épuisée par ses dernières filatures, elle laissa son esprit vagabonder un instant avant de démarrer en trombe sur Hillview Parade. Le travail avant tout. C'est ce qu'on lui avait enseigné, et jamais elle ne laisserait ses états d'âme empiéter sur sa vie professionnelle. Tout du moins elle faisait tout pour que ça n'arrive pas trop souvent.
Pénétrant dans les sous-terrains, plus sombres que jamais vu l'heure tardive - 21H15 - elle observa attentivement les environs. Étrangement, c'était dans l'obscurité qu'elle se sentait le plus à l'aise, le plus concentrée. Dans la lumière, ses problèmes de concentration reprenait le dessus. Elle en était consciente et c'était en partie pour cela qu'elle était bien plus efficace dans des lieux funèbres. Heureusement, Reaver était très à l'aise dans ce type d'environnement. Il ne craignait pas le noir comme certains, qui avaient besoin de voir où ils marchaient pour appuyer correctement sur la gâchette. Reaver était son meilleur acolyte, et de loin, dans le sens où Roxane n'avait jamais craint pour sa vie tant qu'elle était à ses côtés. Il était l'un des agents les plus loyaux qu'elle connaissait depuis son arrivée à la Craving Hunt, deux ans plus tôt. Et la chose qu'elle savait à son propos, bien qu'il soit incroyablement secret (mais qui pouvait le lui reprocher, après tout), c'est qu'il ne laisserait jamais tomber l'agent à ses côtés. « Bordel, Langham ! C'est comme ça que ta mère t'as appris à dire bonjour ? Avec un automatique sur la tempe ? » La jeune femme se libéra de son emprise assez aisément et lui assena un coup de genou dans les parties génitales, tandis qu'elle tentait de retrouver une respiration normale. Bien que la plupart des agents se connaissent, la plupart se vouvoyaient. Roxane n'en avait jamais vu l'intérêt. Elle tutoyait chacun de ses collègues, que ça leur plaise ou non. Reaver avait longtemps rechigné dans sa barbe, mais avait bien été obligé de s'habituer.
Ain't no rest for the wicked (R.)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum