Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SCÉNARIO 1 ☞ Big brother is watching you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Heetlears
Natural disaster, beautiful monster.
Roxane Heetlears


☪ Copyright : AVATAR - Psychozee. ❖ LYRICS - Rebekka Karijord.
☪ Fit of temper : Bitchy, tired.
☪ Addicted to : Sport, dogs, fruits, her twin, her gun, her knives.
☪ Amazing quote : ❝ Revenge is a kind of wild justice, a confession of pain. ❞

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Craving Hunt's agent. ❖ Call-girl undercover.
☪ Post-it on the fridge : Talk to Kalel about Gabryel.
☪ Relationships :

SCÉNARIO 1 ☞ Big brother is watching you. Empty
MessageSujet: SCÉNARIO 1 ☞ Big brother is watching you.   SCÉNARIO 1 ☞ Big brother is watching you. Icon_minitime1Sam 25 Sep - 17:56

Big brother is watching you.

« Suite aux débordements de la semaine dernière, j'ai pensé qu'il était important de tous vous réunir. » Agacé, un agent de la CIA rétorqua sans laisser le directeur de la Craving Hunt poursuivre. « Pourquoi ne pas tout simplement éliminer l'homme dans le coma ? Cela nous éviterait bien des problèmes, et ne nous demanderait pas de mobiliser autant d'hommes. » Fitzpatrick, le bras-droit du directeur, pris la parole tout en se levant. L'autorité n'avait jamais été son fort, cependant cette réunion devait s'achever dans les plus brefs délais afin d'être actifs le plus vite possible. « Je ne pense pas que tuer un homme dans un hôpital public soit une bonne idée. Gold Coast est certes une grande ville, mais on ressent la panique générale dans certains quartiers et ce depuis plusieurs années. On ne freinera pas nos activités, mais il n'est pas nécessaire de provoquer encore plus d'agitation. » Ce que craignait Allen Vanberg arriva. Le ton montait peu à peu. La plupart des agents de la CIA restaient silencieux, écoutant en silence les chuchotements des plus anciens agents de la Craving Hunt, convoqués eux aussi. « Ça suffit ! Je donne la parole à l'agent Greenbehr. » L'homme en question se leva doucement. Il devait avoir la quarantaine, la visage fermé et fatigué par les immondices qu'il avait dû voir tout au long de sa carrière. « Je suis de l'avis de Fitzpatrick. Cependant, on ne peut pas laisser les choses telles quelles. Je pense qu'il faudrait que la CIA encercle nos territoires afin de veiller au bon dévouement des agents. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, cette erreur peut être un simple accident comme un raté volontaire. » Cet homme sage ne dévoila pas le fond de sa pensée. Autrefois c'était un agent performant, mais depuis quelques années, il en avait plus que marre des débordements en tous genres. Pourtant il ne pouvait pas non plus blâmer les plus jeunes agents. Lui aussi avait eu des débuts difficiles, lui aussi avait parfois hésité à appuyer sur la gâchette. Lui aussi avait dû achever des hommes gisant sur le sol ou sur un lit d'hôpital. « Greenbehr a raison. Si l'homme dans le coma se réveille alors je désignerai un agent de la CIA pour l'abattre, mais pour le moment personne ne tente quoi que ce soit. Wade, envoyez une vingtaine de vos hommes sur Gold Coast, dites-leur de surveiller les agents - surtout les petits nouveaux - et de leur botter le cul si certains posent problème. » Wade acquiesça dans un sourire sournois. D'ici une dizaine de jours, il pourrait enfin jouer de son autorité perverse. « Comptez sur moi, Vanberg. »
© PLOT WRITTEN BY THE FOUNDER.
ALL RIGHTS RESERVED - GUTS INTO FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCÉNARIO 1 ☞ Big brother is watching you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAMA, JUST KILLED A MAN. :: BURNING THE COFFEE. :: PLOTS BOX.-
Sauter vers: