Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Empty
MessageSujet: ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison   ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Icon_minitime1Sam 11 Déc - 23:06

ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Tumblr_ld7lkoHsnL1qc17ifo1_500
PSYCHADELIACHILD ✘ TUMBLR

Eris MacKenzie
ÉTUDIANTE A LA FAC ❄ 22 ANS ❄ RÉCEPTIONNISTE AU MOTEL
    Sa capacité est apparue peu de temps après ses dix-huit ans. Pour Eris, son pouvoirs n'est pas un don mais une maladie qu'elle souhaite éradiquer au plus vite. Le principe est simple : tout ce qu'elle touche meurt. Les gens, les plantes, les animaux, absolument tout. A chaque contact, les organes vitaux cessent de fonctionner et provoque la mort. Supposons que la jeune femme maîtrise son pouvoirs, un bref contact vous procurerait une vive douleur. Un contact prolongé apporterait en plus une paralysie de quelques secondes. Et un de longue durée, la mort. Malheureusement pour le moment, ce n'est pas le cas et elle vit un véritable enfer. Le jour où elle a découvert son pouvoirs restera ancré dans sa mémoire. Les images défilent dans son esprit, de jour comme de nuit ne lui laissant aucun répit. Pour oublier, pour calmer ses nombreuses crises d'angoisse elle fume, boit... Souvent, très souvent. Mais s'arrête lorsqu'elle parvient à un niveau qu'elle seule connaît. La fois où elle a ignorer ce seuil de tolérance a été celle de trop. La jeune femme s'est complètement repliée et est devenue l'ombre d'elle-même. Elle s'est pratiquement coupée du monde, essaye d'avoir le moindre contact possible avec les gens que se soit physique ou non. Même sa manière de se vêtir a complètement changée puisqu'elle couvre comme elle peu chaque centimètre carré de sa peau. ☆ Eris a été adoptée mais l'ignore. Voilà pourquoi elle ne connaît rien de l'existence des sorciers, pourquoi il n'y a personne pour lui expliquer et pourquoi elle se croit malade ou complètement folle. Elle a passé toute son enfance le nez dans les bouquins. Lire a toujours était un plaisir immense qui lui permettait de s'évader loin d'une vie monotone et pauvre en rebondissements. Si son taux de lecture a considérablement chuté pendant ses années de collège et lycée, il n'a jamais été aussi haut qu'en cet instant. L'imaginaire... C'est tout ce qui lui reste, la seule chose qu'elle puisse "toucher" même si elle le fait seulement de par son esprit. La jeune femme aimerait d'ailleurs devenir éditrice, dénicher et encadrer les talents de demain. C'est une ancienne accroc au shopping Eris n'a jamais connu de longue relation et n'a aimé qu'une seule fois. Elle a toujours était celle qui séduisait, s'amusait puis passait à autre chose. La jeune femme pensait avoir le temps et voulait simplement profiter de la vie sans se préoccuper vraiment des jugements. En temps normal elle est de nature très calme. C'est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir, qui analyse tout ce qui se passe autour d'elle et qui explose quand elle juge que c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Empty
MessageSujet: Re: ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison   ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Icon_minitime1Sam 11 Déc - 23:10

Répertoire de liens

    si vous n'avez pas d'idée :
    Des amis/ennemies d'enfance, d'école. A savoir qu'Eris avait une réputation auprès des autres qui ne correspondait pas du tout à son véritable caractère.
    Des hommes avec qui elle aurait eu une aventure d'un nuit ou plusieurs. Quelque chose de simple, sans prise de tête, un bon moment de passer. Ils se retrouvent aujourd'hui ou ont toujours gardés contact et sont actuellement amis.
    Un ou une sorcière qui aurait compris qu'elle en était une aussi. Qui essaye de lui expliquer ce qu'elle est vraiment afin de l'aider. Ou peut être de gagner sa confiance pour se servir d'elle. A vous de voir ce qui vous inspire le plus.


Dernière édition par Eris MacKenzie le Dim 19 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Jones

Pepper Jones


☪ Copyright : gingercat ❀ psychozee.
☪ Fit of temper : mischievous.
☪ Addicted to : her power ❀ willow ❀ her revenge ❀ books.
☪ Amazing quote : soon

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Libraire.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Empty
MessageSujet: Re: ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison   ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Icon_minitime1Dim 12 Déc - 20:21

Citation :
→ Un ou une sorcière qui aurait compris qu'elle en était une aussi. Qui essaye de lui expliquer ce qu'elle est vraiment afin de l'aider. Ou peut être de gagner sa confiance pour se servir d'elle. A vous de voir ce qui vous inspire le plus.
Ça ressemble tellement à Pepper siffle Si tu veux bien de moi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Empty
MessageSujet: Re: ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison   ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Icon_minitime1Lun 13 Déc - 0:21

Ho oui un lien I love you
Haaa je n'avais pas vu je viens de proposer le lien à Alec nohug
Mais ce n'est pas grave, on peut adapter !! Avais-tu déjà une idée précise en tête ? Au niveau de leur rencontre ou comment Pepper se serait rendue compte de la situation et aurait décider de l'aider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Jones

Pepper Jones


☪ Copyright : gingercat ❀ psychozee.
☪ Fit of temper : mischievous.
☪ Addicted to : her power ❀ willow ❀ her revenge ❀ books.
☪ Amazing quote : soon

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Libraire.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Empty
MessageSujet: Re: ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison   ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Icon_minitime1Mer 15 Déc - 16:59

Je dis ce à quoi j'avais pensé, plus ou moins, et tu aviseras Laughing au pire on peut toujours trouver autre chose.

Pepper est ce que l'on peut considérer de mauvaise sorcière. Son pouvoir lui permet de contrôler l'esprit des autres, et on peut dire qu'elle s'en sert à des fins personnels très très souvent x) Elle recherche des sorciers avec un pouvoir intéressant et qui pourrait lui servir. Elle a pour but de se venger d'un agent qui a failli la tuer. Elle a déjà réussi à amadouer une jeune demoiselle, donc une autre de plus, et avec un pouvoir tel que celui d'Eris, ne peut qu'éveiller la curiosité de Pepper.
Je ne sais pas trop comment elle aurait pu découvrir le don d'Eris, peut-être par accident. Si j'ai bien saisi son pouvoir, c'est un peu comme celui de Paquin dans XMEN non ? Laughing Bref, imaginons que Pepper surprenne Iris a toucher une plante par exemple, et que celle-ci meurt immédiatement après. Pepper aurait très vite compris qu'Iris avait quelque chose de spéciale.

C'est un peu brouillon, je le conçois mais c'est mon idée, en très gros Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eris MacKenzie
POISONDon't wanna touch you but you are under my skin
Eris MacKenzie


☪ Copyright : CASTIELLS.
☪ Fit of temper : TERRIFIEE
☪ Addicted to : ALCOHOL ET CIGARETTE, TOUT CE QU'IL FAUT POUR OUBLIER MES ERREURS ET TOUT LE MAL QUE J'AI PU FAIRE.
☪ Amazing quote : « EN SEPT JOURS, DIEU CREA LE MONDE ET EN SEPT SECONDES J'AI ANEANTI LE MIEN. » SEPT VIES

- SUCH A COWARD.
☪ Freaking job : Réceptionniste au Coolangatta motel.
☪ Post-it on the fridge :
☪ Relationships :

ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Empty
MessageSujet: Re: ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison   ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Icon_minitime1Dim 19 Déc - 23:50

Oui voilà c'est très proche du pouvoirs de Malicia à quelques détails.
A la limite on peut jouer leur rencontre par rp ?
Je trouve ce lien très intéressant. Pepper pourrait dénaturer la vérité pour l'amener à se venger de cet agent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Empty
MessageSujet: Re: ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison   ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIS ❄ I wanna taste you but your lips are venomous poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIS ❄ It's the wrong time For somebody new (TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WAKE UP, AUSTRALIA ! :: PACT OF BLOOD. :: FUCKING WEDDINGS.-
Sauter vers: